Recuperer les fichiers (photos, ...) ??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème (d'ailleurs on vient ici pour ca), j'ai des fichiers très importants dans mon ordinateur portable mais il est maintenant en panne (carte mère parti rejoindre le ciel), donc je ne peux plus ouvrir mon ordinateur, et je n'est pas sauvegardé les données sur un disque (de sauvegarde). Y'a- T- une possibilité de récuperé les fichiers ?
Cordialement,
j'ai un problème (d'ailleurs on vient ici pour ca), j'ai des fichiers très importants dans mon ordinateur portable mais il est maintenant en panne (carte mère parti rejoindre le ciel), donc je ne peux plus ouvrir mon ordinateur, et je n'est pas sauvegardé les données sur un disque (de sauvegarde). Y'a- T- une possibilité de récuperé les fichiers ?
Cordialement,
A voir également:
- Recuperer les fichiers (photos, ...) ??
- Partager des photos - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
10 réponses
bon si j'ai bien compris ton problème, essaye de retirer le disque dur de ton PC et de les transféré sur un autre ordinateur =)
Oui, comme l'as dit desperow, Ouvre le PC portable etrécupère le Disque Dur délicatement. Il y aura un cable d'alim et un autre cable plus fin (surement rouge) avec. Ce cable la tu dois le garder, c'est avec celui ci que tu pouras le brancher sur un pc fixe.
Une fois le DD et le cable S-ATA récuperer, Va chez un pote / famille et trouve un pc fixe. Débranche le DD actuel, et branche le tien a la place, et récupère ce que tu veut (sur clé USB, DVD, ou encore DD externe.)
En éspérant avoir été assez clair :).
Une fois le DD et le cable S-ATA récuperer, Va chez un pote / famille et trouve un pc fixe. Débranche le DD actuel, et branche le tien a la place, et récupère ce que tu veut (sur clé USB, DVD, ou encore DD externe.)
En éspérant avoir été assez clair :).
Ha, par contre, sur certains pc portable, le disque dur est un peu spécial, il est brancher diectement sur la carte mere grace a des broches.
Dans ce cas al je ne sais pas si il y a moyen de le mettre sur un PC fixe.
Dans ce cas al je ne sais pas si il y a moyen de le mettre sur un PC fixe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayé mais g peur, pas la peine d'aller chez quelqu'un d'autre g encore 2 ordinateur vivant ! Je vais essayé en espérant que ça marche.
Normalement pas de problème, essaye de bien repérer toutes les visses du pc pour toutes les enlever et donc retirer ce dont tu as besoin sans rien casser.
Par contre un conseil, fait sa posé sur une table, et si possible pieds nu, pas en chaussettes en tout cas car tu risquerais de generer de l'electricitée statique, et les composant electroniques n'aiment pas trop ca.
Par contre un conseil, fait sa posé sur une table, et si possible pieds nu, pas en chaussettes en tout cas car tu risquerais de generer de l'electricitée statique, et les composant electroniques n'aiment pas trop ca.