Résolution d'écran

bastino -  
 bastino -
Bonjour,

jai reçu mon ordi portable vaio hier et aujourdhui ne touchant a rien mon ecran s'est agrandi considerablement !! j'ai donc redui comme je pouvai en affichant la resolution d'écran, mais je n'arrive pas a retrouver la résolution d'origine !!Comment faire ?? jai tt essayer , regarder sur les forum toucher a tt ( ds la limite de mes connaissance ) aidez moi svp !!!!
A voir également:

6 réponses

bastino

les icones son allongé et grossi et la barre de tache naffiche plus les images kan on passe dessus !!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Tu peux nous faire une petite capture d'écran qu'on se rende compte ? :)
0
bastino

euh jy arrive pa via impression ecran lol!!
ca me gave la
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Bah tu imprim écran système, paint > coller et tu l'héberge sur cijoint.fr

Ça bloque ou ?
0
bastino

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij3mF0fY7.png
voila le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hm, va sur le bureau, reste appuyé sur CTRL et contrôle la taille des icônes avec la molette de ta souris.

Dis moi si ça fonctionne :).
0
bastino

non rien et puis pa dimage ds la barre de tache et ma foto msn est rectangulaire et non carré les images se son allongé et deformé du coup
0