Mot de passe administrateur

marjo2002 -  
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à vous

Je suis dans une situation particulière. Mon frère est décédé l'an dernier (suicide) et je viens de récupérer son ordinateur. Avant de le formater pour le revendre j'aimerais bien voir s'il y a des choses à l'intérieur (genre lettre ou indice car à son décès il ne nous à rien laissé ni lettre ni indication).

Il y avait deux compte le sien avec un mot de passe et celui de son ancienne conjointe (compte invité). J'ai eu de la facilité à ouvrir le compte de sa conjointe car l'indice de son mot de passe était très facile à déviner. Par contre mon frère n'avais pas donné d'indice de son mot de passe.

j'ai eu beau esseyer plusieurs choses sur le compte de son ancienne conjointe il avait mis un accès limité alors je ne peux pas faire grand chose. Le restauration de son système était intégrer à son pc et mon sur mon laptop j'ai vista et lui avait xp alors mon cd de restauration ne sert pas à grand chose.

Si vous pouvez m'aider j'apprecierai. aussinon il me restera à aller en boutique avec l'ordinateur et la preuve de décès pour faire débloquer l'ordi. Disons que je dormirai mieux de savoir qu'il n'y a rien pour nous dans cet ordi..

Merci
Marjo
A voir également:

1 réponse

titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre 41

salut je sais ce que c est j ai vecu cette situation et dsl mais personne ne te repondra perso je l ai fait une fois et me suis fait rembaler par le modo
mais si tu cherche sur la toile tu trouvera des solution a+
0