Push mail & Synchro ?
Loub
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois, mais....
Je souhaite récuperer mes mails pros sur mon Iphone. Je reçois deja mes mails Gmail, mais ma messagerie pro est Outlook, et elle est sécurisée...Le truc, c'est que la DSI s'en fout un peu et ne cherche pas trop à m'aider...(?)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
Laurent
Alors je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois, mais....
Je souhaite récuperer mes mails pros sur mon Iphone. Je reçois deja mes mails Gmail, mais ma messagerie pro est Outlook, et elle est sécurisée...Le truc, c'est que la DSI s'en fout un peu et ne cherche pas trop à m'aider...(?)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
Laurent
A voir également:
- Push mail & Synchro ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
1 réponse
ta messagerie se connecte à un serveur.
il faut leur demander l'adresse de ton serveur.
par exemple : entreprise.domaine.com
PS : La dsi c'est souvent des gros crétins qui pensent qu'à boire le café et balancer des blagues machistes à travers l'open space ... Ah que de bons souvenirs ! MDR
Ouais, mon dernier emploi c'était au HelpDesk d'une DSI ainsi qu'une mission RH dans la DSI pour réorganiser les services des différents sites parisiens :)
il faut leur demander l'adresse de ton serveur.
par exemple : entreprise.domaine.com
PS : La dsi c'est souvent des gros crétins qui pensent qu'à boire le café et balancer des blagues machistes à travers l'open space ... Ah que de bons souvenirs ! MDR
Ouais, mon dernier emploi c'était au HelpDesk d'une DSI ainsi qu'une mission RH dans la DSI pour réorganiser les services des différents sites parisiens :)