Windows 7 Capture d'écran noire

Fermé
sssim111 - Modifié par sssim111 le 7/07/2010 à 21:40
 Gentille Fille du Nord - 30 nov. 2013 à 11:56
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais bon. J'ai un problème sous Windows 7 : À chaque fois que je prend une capture d'écran d'une application en plain écran à l'aide de la touche "Impr écran" et que je la colle sur Paint par exemple, je me retrouve avec une capture complètement noire. Cela est aussi arrivé à un ami qui lui aussi est sur Windows 7.

Le problème d'écran noir ne s'arrête pas là, les aperçus d'application Windows 7(lorsque qu'on place notre curseur sur une application sur la barre des tâche) montre aussi un écran noir de mes applications en plain écran. De plus certains programmes d'enregistrement d'écran voient aussi l'écran noir encore une fois sur les applications en plain écran. Skype et son partage d'écran a le même problème.

J'aimerais vraiment régler se problème,
Merci.

A voir également:

5 réponses

badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
27 oct. 2010 à 12:37
Salut à tous,

Je sais que le message est déjà vieux, mais je viens d'avoir le même problème et j'ai trouvé la solution.

J'avais aussi des écrans noirs lors de captures d'écran de jeux vidéos par exemple.

Pour résoudre ce problème, il suffit de désactiver Aero. (Clique droit sur bureau > Personnaliser > Et là il faut choisir un thème qui ne soit pas Aero)

Et voilà les captures d'écran sont de nouveau possibles.
2