Demarrge du PC avec plein de pixel

aurel -  
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
Au demarage de mon pc plein de pixel apparaisse de toute sorte de couleur, j'ai testé l'ecran et cela est pareil sur un autre ecran ...
Si vous saviez d'ou cela peut venir et comment y remedier .

Merci

Cdlt

A voir également:

3 réponses

titoo68 Messages postés 63 Statut Membre 2

C'est un PC Portable HP ?
0
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre 38

Slt en fait il faut juste que tu regle ta resolution soit par le logiciel de ta carte graphique (ou chipset).
Si ta pas compris reposte, j'essaierai d'etre plus clair.
A+
0
aurel

euh ... Jai pas compris.

Non c'est un acer de bureau
0

Quelle version de windows tu as?
0
aurel

desoler pr le retard mais j'ecrit avec mon telephone portable
seven x64
0

Alors deja va dans le "menu demarer" puis "panneau de configuration"-"Systeme et securite"-"Systeme" puis dans le volet a gauche clique sur "gestionnaire de peripheriques". La verifie qu'il n'ya aucun "point d'exclamation jaune" (Surtout dans "carte graphiqu"e).
S'il n'yen a pas, donne moi le nom de ta carte graphique ou chipset qui est affichee dans le "gestionnaire de peripherique" dans" carte graphique" ( double clique sur "carte graphique" pour afficher le nom de ta carte).
S'il n'ya pas de point de point d'exclamation jaune sa veut dire que tes pilotes sont installe et fonctionne et sa veut aussi dire que ton probleme est du a une mauvaise manipulation dans les reglages.
0
aurel

Hehe, j'aimerais bien mais je ne vois rien du tout ...Lorsque je demarre mon PC je vois plein de bande de pixel qui clignotent et je ne peux vraiment rien voir. Alors que quelques minutes avant lorsque qu'il etait allumer, ca marcher tres bien ...
0
aurel

Personne a des sugestion ?
0
mimimi

non ...
0

Alors c'est peut etre ta carte graphique qui est morte. (Simple suggestion)
Sinon je vois pas dsl.
A+ et bonne chance...
0
Itzamma

Un screenshot de cet écran ?
0
aurel

Le ventilo de la carte graphique tourne pourtant ...
Pr le screen ca va etre dur parceque je suis sur mon telphone portable ...
Au pire par mms ...
0