Demarrge du PC avec plein de pixel
aurel
-
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
Au demarage de mon pc plein de pixel apparaisse de toute sorte de couleur, j'ai testé l'ecran et cela est pareil sur un autre ecran ...
Si vous saviez d'ou cela peut venir et comment y remedier .
Merci
Cdlt
Au demarage de mon pc plein de pixel apparaisse de toute sorte de couleur, j'ai testé l'ecran et cela est pareil sur un autre ecran ...
Si vous saviez d'ou cela peut venir et comment y remedier .
Merci
Cdlt
A voir également:
- Demarrge du PC avec plein de pixel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Slt en fait il faut juste que tu regle ta resolution soit par le logiciel de ta carte graphique (ou chipset).
Si ta pas compris reposte, j'essaierai d'etre plus clair.
A+
Si ta pas compris reposte, j'essaierai d'etre plus clair.
A+
Alors deja va dans le "menu demarer" puis "panneau de configuration"-"Systeme et securite"-"Systeme" puis dans le volet a gauche clique sur "gestionnaire de peripheriques". La verifie qu'il n'ya aucun "point d'exclamation jaune" (Surtout dans "carte graphiqu"e).
S'il n'yen a pas, donne moi le nom de ta carte graphique ou chipset qui est affichee dans le "gestionnaire de peripherique" dans" carte graphique" ( double clique sur "carte graphique" pour afficher le nom de ta carte).
S'il n'ya pas de point de point d'exclamation jaune sa veut dire que tes pilotes sont installe et fonctionne et sa veut aussi dire que ton probleme est du a une mauvaise manipulation dans les reglages.
S'il n'yen a pas, donne moi le nom de ta carte graphique ou chipset qui est affichee dans le "gestionnaire de peripherique" dans" carte graphique" ( double clique sur "carte graphique" pour afficher le nom de ta carte).
S'il n'ya pas de point de point d'exclamation jaune sa veut dire que tes pilotes sont installe et fonctionne et sa veut aussi dire que ton probleme est du a une mauvaise manipulation dans les reglages.