Graveur DVD LITE-ON DVDRW SOHW-16935

Bonma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caisel Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
On vient de m'installer un graveur DVD.
Je l'ai essayé et il grave bien. Je peux lire les DVD gravés sans aucun problème sur mon lecteur DVD de salon.
Par contre si j'essaie de lire un DVD gravé sur mon PC, en utilisant le graveur Lite-on, le son est très mauvais, haché.
L'installateur m'a dit que c'était un problème de logiciel. Il m'a demandé de désinstaller Power DVD 5 et de le réinstaller. Mais il n'y a aucun changement.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bonjour

quel format ?
0
Bonma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci de votre participation.
Quel format ? je suppose qu'il s'agit de savoir quel DVD j'utilise.
J'utilise un DVD+RW. D'après mes informations, Lite on accepte les DVD+RW et les DVD-RW
J'espère avoir correctement répondu à votre question. Je ne suis
pas "calée" en informatique.
Merci et Bon dimanche
0
ahmed

gestionner les pilotes de votre dvd
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bonjour

Je voulai savoir le format du film, divix,mpeg etc... à raison du prb de son sur pc

1 s'assurer que le pc ne comporte une seule carte son si une 2 existe désactiver via le bios la carte son intégrée

2 que les codecs audio sont installés

bonne chance

A+

marc
0
Bonma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'essayer de m'aider, mais tout cela est du chinois pour moi.
Je suis désolée. Tout ce que je peux dire c'est une Video-TS
J'ai gravé ce dvd avec Nero.
Comment puis-je voir que les codecs audio sont installés ?
Je suis tout à fait ignare en informatique. Je suis vraiment navrée.
Toutes mes excuses.

0
Utilisateur anonyme

0

Merci aussi d'essayer de m'aider. Mais comme je le disais à Routier 25, je suis complètement ignare en informatique. Je ne sais pas ce que je dois faire sur le site internet que tu m'as indiqué !!
Vraiment navrée d'être si bête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caisel Messages postés 7 Statut Membre 2

bonjour, ben mon probléme c´est que jais deux l´ecteur dvd de méme série méme maque l´un et interne et l´autre et externe usb mais il n´est pas recunnue par le pc , et méme jais trouver des firimewer qui coréspent au deux l´ecteur alors je veux savoir ci c´est possible de les mettre en marche les deux en méme temps
0