Logiciel pour les températures !

Résolu
laisser-pour-mort Messages postés 75 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un logiciel pour connaitre les températures de mon processeur et de ma carte graphique !
Vous aller me trouver chiant mais je voudrais un logiciel simple et léger, contrairement à speed fan qui est compliquer car il donne des températures mais on ne sait pas a quoi elle corresponde et puis il ne dois pas marcher sur ma config car il me dit que j'ai quelque chose a 120° lol ! Et j'adore Everest mais il est vraiment lourds !

5 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Salut,

Je te conseille "HW monitor" pas besoin d'installation, fiable normalement et très facile d'utilisation.
2
laisser-pour-mort Messages postés 75 Statut Membre 4

Merci beaucoup daminus 1 j'aime beaucoup c'est léger (7000 ko) simple et précis !! Un grands merci
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

De rien
0

Quelqu'un peut me donner une vrai réponses ?
0
azetec Messages postés 218 Statut Membre 12

bonsoir

èverest est très précis et les 120 doivent être ceux de ton processeur(mauvaise ventilation ,refroidisseur encrassé, vitesse ventilateur insuffisante ,tout cela est indiqué dans le rapport éverest y compris les températures des sondes, des ram,,,,,
un bon coup d'air sec serait le bienvenu
cordial salut
0

Heu .... pour info mon processeur est a 40°C (D'après Everest), j'ai fait un refroidissement de châssis avancé (un peu bricoler) et j'ai un Zalman sur mon processeur ! Donc les 120°C c'est surement pas mon processeur et mon problème c'est que j'ai deux écran et que je voudrais surveiller mes températures quand je joue mais avec un logiciel léger pour garder toutes mes perfs pour mon Jeux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut daminus 1,
j'ai un problème je crois ton logiciels qui marche très bien me dit que mon TMPIN0 (mon chipset) est a 120°C c'est vrai ?
0

Discussions similaires