Logiciel pour les températures !
Résolu
laisser-pour-mort
Messages postés
75
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour connaitre les températures de mon processeur et de ma carte graphique !
Vous aller me trouver chiant mais je voudrais un logiciel simple et léger, contrairement à speed fan qui est compliquer car il donne des températures mais on ne sait pas a quoi elle corresponde et puis il ne dois pas marcher sur ma config car il me dit que j'ai quelque chose a 120° lol ! Et j'adore Everest mais il est vraiment lourds !
je cherche un logiciel pour connaitre les températures de mon processeur et de ma carte graphique !
Vous aller me trouver chiant mais je voudrais un logiciel simple et léger, contrairement à speed fan qui est compliquer car il donne des températures mais on ne sait pas a quoi elle corresponde et puis il ne dois pas marcher sur ma config car il me dit que j'ai quelque chose a 120° lol ! Et j'adore Everest mais il est vraiment lourds !
A voir également:
- Logiciel pour les températures !
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Je te conseille "HW monitor" pas besoin d'installation, fiable normalement et très facile d'utilisation.
Je te conseille "HW monitor" pas besoin d'installation, fiable normalement et très facile d'utilisation.
laisser-pour-mort
Messages postés
75
Statut
Membre
4
Merci beaucoup daminus 1 j'aime beaucoup c'est léger (7000 ko) simple et précis !! Un grands merci
daminus1
Messages postés
4495
Membre
Dernière intervention
551
De rien
bonsoir
èverest est très précis et les 120 doivent être ceux de ton processeur(mauvaise ventilation ,refroidisseur encrassé, vitesse ventilateur insuffisante ,tout cela est indiqué dans le rapport éverest y compris les températures des sondes, des ram,,,,,
un bon coup d'air sec serait le bienvenu
cordial salut
èverest est très précis et les 120 doivent être ceux de ton processeur(mauvaise ventilation ,refroidisseur encrassé, vitesse ventilateur insuffisante ,tout cela est indiqué dans le rapport éverest y compris les températures des sondes, des ram,,,,,
un bon coup d'air sec serait le bienvenu
cordial salut
Heu .... pour info mon processeur est a 40°C (D'après Everest), j'ai fait un refroidissement de châssis avancé (un peu bricoler) et j'ai un Zalman sur mon processeur ! Donc les 120°C c'est surement pas mon processeur et mon problème c'est que j'ai deux écran et que je voudrais surveiller mes températures quand je joue mais avec un logiciel léger pour garder toutes mes perfs pour mon Jeux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question