Remettre le disque dur C par défaut
killersanglan
Messages postés
8
Statut
Membre
-
killersanglan Messages postés 8 Statut Membre -
killersanglan Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un gros problème depuis que j'ai mis le disque dur interne D par défaut via exécuter/regedit/... plus aucun programme ne veut s'installer, et les programme genre windows movie maker ne veulent plus s'ouvrir
example de message pour vlc :
Windows ne trouve pas 'C:\Users\Propriétaire...' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez
Donc je revais dans exécuter/regedit et la :
Windows ne trouve pas 'C:\Windows\regedit.exe' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez
Que dois-je faire pour remettre C par défaut ?
(j'avais mis D car j'ai plus de place sur C)
Merci de vos réponses
example de message pour vlc :
Windows ne trouve pas 'C:\Users\Propriétaire...' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez
Donc je revais dans exécuter/regedit et la :
Windows ne trouve pas 'C:\Windows\regedit.exe' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez
Que dois-je faire pour remettre C par défaut ?
(j'avais mis D car j'ai plus de place sur C)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Remettre le disque dur C par défaut
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
bonjour, j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est ce que tu cherche
https://www.generation-nt.com/modifier-le-chemin-d-installation-par-defaut-des-programmes-astuce-24579-1.html
https://www.generation-nt.com/modifier-le-chemin-d-installation-par-defaut-des-programmes-astuce-24579-1.html
Merci mais justement je n'arrive plus à aller dans regedit à cause du message d'erreur cité plus haut qui est
"Windows ne trouve pas 'C:\Windows\regedit.exe' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez"
Quelqu'un sais ce que je dois faire ?
"Windows ne trouve pas 'C:\Windows\regedit.exe' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez"
Quelqu'un sais ce que je dois faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question