Plus de son

Fermé
minerai - 8 oct. 2005 à 14:24
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 oct. 2005 à 14:35
Bonjour à tous,

J'ai un soucis concernat le son, mes enceintes fonctionnent, mais je n'ais plus de son lorsque j'écoute de la musique ou que je regarde un film.

Mon dépanneur m'a dit avant de changer la carte son de regarder sur internet la marque de ma carte mère et de rechercher les DRIVERS de la carte son.
Comment puis-je procéder?

Merci à l'avance de vos réponses.

2 réponses

Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
8 oct. 2005 à 14:33
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Tu va tout simplement sur le site de t'on fabricant de t'a carte sons en te munnisant tout simplement de tout les données est réf. de t'a carte sons est tu télécharge le driver adapté à t'a carte sons après le téléchargement du driver , tu la reconfigure tout simplement, en principe elle devraie re-fonctionnée après ça. Bonne chance a toi.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
8 oct. 2005 à 14:35
salut minerai

drivers : pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas

à+
0