Quel processeur serait bien pour mon PC
yohan06
Messages postés
405
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un processeur de type intel core 2 quad Q8300 et une G-Force GTS 250 1Go. Je souhaiterais pourquoi pas changer mon proc...Que me conseillez vous ?
j'ai actuellement un processeur de type intel core 2 quad Q8300 et une G-Force GTS 250 1Go. Je souhaiterais pourquoi pas changer mon proc...Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Quel processeur serait bien pour mon PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Ba ça dépend de ta carte mere, de savoir quel type de processeur elle va pouvoir supporter...
et de ton budget aussi
et de ton budget aussi
Oui pourquoi le changer tu peux le garder quasiment encore 1 an tranquille.Car vu ton processeur tu un socket 775 le meiux de ce socket est le intel core 2 quad Q9650 qui est mieux mais très chère.
Franchement économise pendant 1 an et change de carte mère+Ram+Processeur voir la carte graphique mais attend 1 an.
Franchement économise pendant 1 an et change de carte mère+Ram+Processeur voir la carte graphique mais attend 1 an.