Utiliser usb comme transfor pour dd ext
Résolu
morinzo
Messages postés
118
Statut
Membre
-
morinzo Messages postés 118 Statut Membre -
morinzo Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour
Donc mon problème est le suivant. j'ai un disque dur externe 2.5" fixe(c'est a dire qui fonctionne avec un transformateur). mais il est tres encombrant et pas ergonomique du tout.
Donc je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser les ports usb pour l'alimenter (vu que la plupart des disques durs externes sont alimentés en usb) .
Si quelqu'un pourrait au moins me dire si c'est possible, je lui en serais très reconnaissant. s'il m'expliquait ensuite comment proceder, je n imagine même pas.
PS: je suis ingenieur en travaux informatiques, donc loin de l utilisateur moyen. donc n ayez pas peur d'employer des termes même tres techniques.
Merci bien
Donc mon problème est le suivant. j'ai un disque dur externe 2.5" fixe(c'est a dire qui fonctionne avec un transformateur). mais il est tres encombrant et pas ergonomique du tout.
Donc je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser les ports usb pour l'alimenter (vu que la plupart des disques durs externes sont alimentés en usb) .
Si quelqu'un pourrait au moins me dire si c'est possible, je lui en serais très reconnaissant. s'il m'expliquait ensuite comment proceder, je n imagine même pas.
PS: je suis ingenieur en travaux informatiques, donc loin de l utilisateur moyen. donc n ayez pas peur d'employer des termes même tres techniques.
Merci bien
A voir également:
- Utiliser usb comme transfor pour dd ext
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
morinzo
Messages postés
118
Statut
Membre
16
oui c est un 2.5 le tt petit la.
morinzo
Messages postés
118
Statut
Membre
16
t as une idée de comment je pourrais proceder?