Plus de nom d'utilisateur au démarrage XP
Résolu
franck1nimes
Messages postés
253
Statut
Membre
-
franck1nimes Messages postés 253 Statut Membre -
franck1nimes Messages postés 253 Statut Membre -
BONJOUR a tous
j'ai besoins d'un serieux coup de main
Je n'ai plus accés a mon disque dur. A midi j'ai voulu alllumer mon pc mais arrivé sur la page de demarrage de xp home, mon mot de passe, répété plusieurs fois n'a pas fonctionné(pas de pb de majuscules).
Le pc a redémarré tout seul et arrivé sur la page, plus aucun nom d'utilisateur!!!
en faisant ctrl alt supp, le nom d'utilisateur apparait dans une fenetre mais le mot de passe ne fonctionne plus.
Même réaction en mode sans echec
idem pour derniere bonne configuration connue
idem en mode sans echec/ligne de commandes uniquement
j'ai pensé a un pb de retour en mode clavier anglais/américain mais je ne sais pas vraiment.
Ca faisait deux jours qu'il me faisait des redémmarages intempestifs sans raisons valables mais l'n dans l'autre il démarrait.
j'avais passé tout un tas de scans antivirus et antispy en ligne sans resultats hier
plus ccleaner, regseeker, regcleaner,
hier soir j'etaiz sur internet, et malgré les habituels pbs de redémaaarge intempestifs a l'allumage, rien de special
quelqu'un de fortiche a t il une idée ???
ca m'a l'air trés hard!
j'ai un cd bart pe mais je suis novice et je nage!!!
merci d'avance
j'ai besoins d'un serieux coup de main
Je n'ai plus accés a mon disque dur. A midi j'ai voulu alllumer mon pc mais arrivé sur la page de demarrage de xp home, mon mot de passe, répété plusieurs fois n'a pas fonctionné(pas de pb de majuscules).
Le pc a redémarré tout seul et arrivé sur la page, plus aucun nom d'utilisateur!!!
en faisant ctrl alt supp, le nom d'utilisateur apparait dans une fenetre mais le mot de passe ne fonctionne plus.
Même réaction en mode sans echec
idem pour derniere bonne configuration connue
idem en mode sans echec/ligne de commandes uniquement
j'ai pensé a un pb de retour en mode clavier anglais/américain mais je ne sais pas vraiment.
Ca faisait deux jours qu'il me faisait des redémmarages intempestifs sans raisons valables mais l'n dans l'autre il démarrait.
j'avais passé tout un tas de scans antivirus et antispy en ligne sans resultats hier
plus ccleaner, regseeker, regcleaner,
hier soir j'etaiz sur internet, et malgré les habituels pbs de redémaaarge intempestifs a l'allumage, rien de special
quelqu'un de fortiche a t il une idée ???
ca m'a l'air trés hard!
j'ai un cd bart pe mais je suis novice et je nage!!!
merci d'avance
A voir également:
- Plus de nom d'utilisateur au démarrage XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
meme avec ctrl alt sup et en mettabt administrateur et mot de passe le meme qu'utilisateur
maintenant c pire meme en tapotant f8 aucune incidence! j'arrive plus a rentrer en mode sans echec non plus
en plus je suis en clavier amzricain !
comprend plus rien du tout
maintenant c pire meme en tapotant f8 aucune incidence! j'arrive plus a rentrer en mode sans echec non plus
en plus je suis en clavier amzricain !
comprend plus rien du tout
un peu de mieux
j'ai coupé le jus 1 heure et redémarré
le mode sans echec remarche
mais j'arrive sur l'ecran windows du mot de passe et le nom d'utilisateur est toujours absent
g fait ctrl alt sup et tapé administrateur sans mot de passe
ca rentre mais trois secondes aprés ca déconnecte
g fait la manip trois fois
c passé
j'ai restauré au 2.10.05(sauvegard la +lointaine)
ca buggue pas mal encore
g desinstallé pas mal de progs ca va mieux mais pas mal de pb de mémoire insufficante qui continuent
g passé tune up et regseeker
ca redemarre mais des messages d erreur de memoire insuffisante et redemarrage intempestifs.
si ca peur servir a quelqu'un je continuerai a decrire comment je m'en sors ? ?? je connais toujours pas la cause de ce plantage !
j'ai coupé le jus 1 heure et redémarré
le mode sans echec remarche
mais j'arrive sur l'ecran windows du mot de passe et le nom d'utilisateur est toujours absent
g fait ctrl alt sup et tapé administrateur sans mot de passe
ca rentre mais trois secondes aprés ca déconnecte
g fait la manip trois fois
c passé
j'ai restauré au 2.10.05(sauvegard la +lointaine)
ca buggue pas mal encore
g desinstallé pas mal de progs ca va mieux mais pas mal de pb de mémoire insufficante qui continuent
g passé tune up et regseeker
ca redemarre mais des messages d erreur de memoire insuffisante et redemarrage intempestifs.
si ca peur servir a quelqu'un je continuerai a decrire comment je m'en sors ? ?? je connais toujours pas la cause de ce plantage !
Essai de formater la partition oùt'a installer xp en utilisant le cd de xp qui est bootable et qui va vous demander si vous voulez formater car il existe deja un sys d'exploitatio-->formater NTFS rapide et laisser le cd fonctionner ca va installer xp, bien evidemment tous les logiciels"installes" ne marcheront pas a cause du registre systéme mais tous vos fichiers qui sont sur les autres partitions ne seront pas supprimés.
salut
si il te dit memoire insuffisant peut etre qu une barrette memoire est hs
si il te dit memoire insuffisant peut etre qu une barrette memoire est hs
salut balltrap
bien vu encore une fois- je te reponds en retard car plus d'ordinateur jusqu'a aujourd'hui- j'ai ramé pendant une semaine a cause de cette con de panne-le pc est sous garantie- j'ai ces symptomes par intermittence depuis des mois, et mon fournisseur(sab) m'avait dit a plusieurs reprises que c'etait un conflit logiciel!!
j'ai pratiquement tout desinstallé, et finalement ca faisait pareil- formatage, impossibilité de reinstaller-finalement sab me l'a regardé et c'etait bien la ram h;s (depuis des mois surement mais ca c accentué bien sur)
tu avais encore raison !
merci et bon week-end
bien vu encore une fois- je te reponds en retard car plus d'ordinateur jusqu'a aujourd'hui- j'ai ramé pendant une semaine a cause de cette con de panne-le pc est sous garantie- j'ai ces symptomes par intermittence depuis des mois, et mon fournisseur(sab) m'avait dit a plusieurs reprises que c'etait un conflit logiciel!!
j'ai pratiquement tout desinstallé, et finalement ca faisait pareil- formatage, impossibilité de reinstaller-finalement sab me l'a regardé et c'etait bien la ram h;s (depuis des mois surement mais ca c accentué bien sur)
tu avais encore raison !
merci et bon week-end
salut balltrap
ca va ?
si tu peux encore une fois me tuyauter!
j'ai mis 1go de ram, et un pote m'a dit de carrément supprimer le fichier d'échange (mémoire virtulle) because ca accelererait!
qu'en penses tu ?
et si c pas bon, a quelles valeurs tu me conseilles de le paramétrer?
merci d'avance
bonne soirrée
ca va ?
si tu peux encore une fois me tuyauter!
j'ai mis 1go de ram, et un pote m'a dit de carrément supprimer le fichier d'échange (mémoire virtulle) because ca accelererait!
qu'en penses tu ?
et si c pas bon, a quelles valeurs tu me conseilles de le paramétrer?
merci d'avance
bonne soirrée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
avec 1go de ram tu en as de reste pas besoin de le faire
avec 1go de ram tu en as de reste pas besoin de le faire
salut
tu as quelque notions ici
http://docs.gimp.org/fr/ch04s04.html
tu as quelque notions ici
http://docs.gimp.org/fr/ch04s04.html
merci balltrap
je m'y colle des que j'ai resolu mo pb de reactivation de xp
j'an ai marre g que des merdes en ce moment !
g posté sur le forum windows ce soir
décidemment je deviens un fidèle client mais c toujours moi qu'il faut aider
j'espère passer de l'autre coté un jour mais c pas demain apparemment
merci encore
re bonne chasse !
je m'y colle des que j'ai resolu mo pb de reactivation de xp
j'an ai marre g que des merdes en ce moment !
g posté sur le forum windows ce soir
décidemment je deviens un fidèle client mais c toujours moi qu'il faut aider
j'espère passer de l'autre coté un jour mais c pas demain apparemment
merci encore
re bonne chasse !