Mon écran bouge.

samuel -  
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,

Brutalement mon écran s'est mis à vibrer sans arrêt. Je ne peux même plus lire. Avec l'aide d'un autre ordinateur j'ai réussi à faire une restauration du système mais en vain.
Avant cela l'ordinateur faisait un bruit pas possible à l'allumage qui provenait de la carte graphique. Ayant des doutes je l'ai bien netoyé mais mon écran bouge toujours.

Je sollicite votre aide s'il vous plaît. Merci.
A voir également:

16 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
à mon avis ta Carte Graphique est en train de rendre l'ame
Eric
0
samuel

D'accord donc ce serai la carte grahique. Normalement j'ai la garantie je vais donc essayer de voir si c'est bien cela qui va pas. Si il y a d'autres choses à savoir ou que je poourrai tester je suis preneur.

Merci de cette réponse si rapide.
0

ce que tu peux faire si tu as un doute c'est d'essayer un autre écran pour voir si c'est pareil
Eric
0
samuel

oui ce serai la première chose à faire. ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

informe moi si tu peux?
Eric
0
samuel

dès demain je ramène la garantie ou je vois si un ami peut amener son écran dans tous les cas et je préviens dès que j'ai des nouvelles.
0

merci à toi
bonne soirée
Eric
0
samuel

Bonjour, comme promis je vous tiens au courant.

A ma grande surprise avec un autre écran ça marche mais je ne vois pas pourquoi il ma lacher il fonctionné très bien, je me suis dis que c'était seulement le câble qui était déffectueux mais non il s'agit bien de l'écran c'est possible ? et d'où le probleme vient exatement pour savoir si il est possible de le réparer.

Merci.
0

Bonjour,
c'est quoi comme modèle d'écran?
Eric
0

Bonjour,
c'est quoi comme modèle décran?
Eric
0
samuel

En marquant "Acer LCD Monitor AL1916W" vous pourrez le voir, il n'est pas très récent.
0

Bonsoir,
il a environ quel age?
Eric
0
samuel

Je pense que je l'ai depuis environ 5ans. Il devenait Rose mais c'était à cause du câble et ça n'a jamais poser de problème c'était seulement quelques secondes. Par contre ma carte graphique n'est donc pas cassé mais fais toujours un sacré bruit au démarrage. C'est peut être lié, si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas.
0

non mais l'écran est mort et non réparable surtout 5 ans c'est pas mal.
Pour la carte graphique est t'elle assez ventilée?
Eric
0
samuel

D'accord dommage je profiterais des soldes pour le renouveler. Je n'avais pas vu la carte graphique était poussiéreuse je l'ai donc nettoyé minutieusement mais pourtant elle fais toujours ce bruit les 20 secondes le temps qu'il s'allume.
0

je pense rien de grave de temps en temps un nettoyage s'impose car avec la chaleur ça ventile très mal
Eric
0