Mon écran bouge.
samuel
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
Brutalement mon écran s'est mis à vibrer sans arrêt. Je ne peux même plus lire. Avec l'aide d'un autre ordinateur j'ai réussi à faire une restauration du système mais en vain.
Avant cela l'ordinateur faisait un bruit pas possible à l'allumage qui provenait de la carte graphique. Ayant des doutes je l'ai bien netoyé mais mon écran bouge toujours.
Je sollicite votre aide s'il vous plaît. Merci.
Brutalement mon écran s'est mis à vibrer sans arrêt. Je ne peux même plus lire. Avec l'aide d'un autre ordinateur j'ai réussi à faire une restauration du système mais en vain.
Avant cela l'ordinateur faisait un bruit pas possible à l'allumage qui provenait de la carte graphique. Ayant des doutes je l'ai bien netoyé mais mon écran bouge toujours.
Je sollicite votre aide s'il vous plaît. Merci.
A voir également:
- Mon écran bouge.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran samsung - Guide
16 réponses
D'accord donc ce serai la carte grahique. Normalement j'ai la garantie je vais donc essayer de voir si c'est bien cela qui va pas. Si il y a d'autres choses à savoir ou que je poourrai tester je suis preneur.
Merci de cette réponse si rapide.
Merci de cette réponse si rapide.
ce que tu peux faire si tu as un doute c'est d'essayer un autre écran pour voir si c'est pareil
Eric
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dès demain je ramène la garantie ou je vois si un ami peut amener son écran dans tous les cas et je préviens dès que j'ai des nouvelles.
Bonjour, comme promis je vous tiens au courant.
A ma grande surprise avec un autre écran ça marche mais je ne vois pas pourquoi il ma lacher il fonctionné très bien, je me suis dis que c'était seulement le câble qui était déffectueux mais non il s'agit bien de l'écran c'est possible ? et d'où le probleme vient exatement pour savoir si il est possible de le réparer.
Merci.
A ma grande surprise avec un autre écran ça marche mais je ne vois pas pourquoi il ma lacher il fonctionné très bien, je me suis dis que c'était seulement le câble qui était déffectueux mais non il s'agit bien de l'écran c'est possible ? et d'où le probleme vient exatement pour savoir si il est possible de le réparer.
Merci.
Je pense que je l'ai depuis environ 5ans. Il devenait Rose mais c'était à cause du câble et ça n'a jamais poser de problème c'était seulement quelques secondes. Par contre ma carte graphique n'est donc pas cassé mais fais toujours un sacré bruit au démarrage. C'est peut être lié, si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas.
non mais l'écran est mort et non réparable surtout 5 ans c'est pas mal.
Pour la carte graphique est t'elle assez ventilée?
Eric
Pour la carte graphique est t'elle assez ventilée?
Eric