Installation windows 7

Alain35 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme mon installation de windows xp ne fonctionne pas, je vais devoir essayer de réinstaller windows 7 mise à jour sur mon disque vierge puisqu'avec windows 7 l'installation se passe bien, mais comment passer la barrière de l'activation pour que cela passe, sinon je suis bloqué au bout d'un mois je suppose.

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Ben c'est pas compliqué, soit tu achètes une licence Windows 7 soit tu passes à une distribution Linux, c'est gratuit et légal.
2
Utilisateur anonyme

0
Alain35

Merci pour le conseil, mais ma version est légal acheté + 100euros, et j'ai une version légale de XP, qui refuse de s'installer sur une config neuve avec Sata. Je pense que la vache à lait ça suffit, Si tu as des conseils pour installer mon XP sur mon disque pour réinstaller ma mise à jour windows 7 je suis preneur.
0
Utilisateur anonyme

Fais une installation personnalisée en bootant sur le Dvd de Seven, puis si tu as un soucis avec l'activation suis le tuto webochronik de mon message précédent.

Si tu veux installer Xp en dual-boot pour avoir les 2, on voit pour régler ce problème de contrôleur SATA.
0