Cam intégré MAC OS X - version 10,5,8 et MSN
Résolu/Fermé
clcatherine
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2018
-
6 juil. 2010 à 17:59
clcatherine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 9 juil. 2010 à 22:51
clcatherine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 9 juil. 2010 à 22:51
A voir également:
- Cam intégré MAC OS X - version 10,5,8 et MSN
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
6 juil. 2010 à 20:08
6 juil. 2010 à 20:08
Bonsoir,
Etes vous sûre d'avoir pu utiliser cette caméra avec MSN ? si votre version de MSN est la dernière version ßéta, je vous l'accorde sinon, vous n'utilisiez pas MSN mais aMSN ! dans ce cas, il est normal que cela ne fonctionne plus, le "cadenas" a été fermé.
Essayez de télécharger la dernière version de MSN, en version béta, de l'installer, de la configurer et vous pourrez essayer.
Etes vous sûre d'avoir pu utiliser cette caméra avec MSN ? si votre version de MSN est la dernière version ßéta, je vous l'accorde sinon, vous n'utilisiez pas MSN mais aMSN ! dans ce cas, il est normal que cela ne fonctionne plus, le "cadenas" a été fermé.
Essayez de télécharger la dernière version de MSN, en version béta, de l'installer, de la configurer et vous pourrez essayer.
6 juil. 2010 à 20:26
Si je dois installer une nouvelle version, je dois supprimer les anciennes versions ? Comment on s y prend pour que ce soit fait bien comme il faut ?
6 juil. 2010 à 21:26
7 juil. 2010 à 00:15
Mon MAC fonctionne avec un processeur 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo
Et dois je enlever les autres versions ? Messenger MAC verion 7,0,2 & aMSN version 0,98,1; comment je dois m'y prendre ?
merci de ton aide avisée :) !!
7 juil. 2010 à 08:50
Vous allez sur cette page vous cliquez, en bas à gauche, sur MSN Mac béta, sur la page suivante, vous cliquez sur "télécharger" lorsque c'est fini, vous suivez les instructions d'installation (double clic sur le fichier .dmg reçu)
Il vous sera, peut-être, demandé s'il faut remplacer une version plus ancienne, vous répondrez oui. Sinon, vous pouvez conserver l'ancienne.
MSN reste gratuit, une version ßéta est une version qui présente toujours quelques défauts et, Microsoft a pris l'habitude de se servir des utilisateurs comme béta testeurs, ça ne lui coûte rien !! une version "finale" verra le jour, les mises à jour seront disponibles sur le site de M$, qu'il vous faudra visiter de temps à autre.
Théoriquement, vos préférences seront conservées et vous pourrez utiliser cette version ßéta.
Quoiqu'il en soit, les anciennes versions de MSN ou aMSN ne sont pas gênantes, sauf à utiliser un peu de place sur votre disque dur.
9 juil. 2010 à 22:51
merci pour votre aide
à une prochaine .. !