Cam intégré MAC OS X - version 10,5,8 et MSN

Résolu/Fermé
clcatherine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 6 juil. 2010 à 17:59
clcatherine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 9 juil. 2010 à 22:51
Bonjour,

j'ai un MAC OS
Depuis quelques temps je n'arrive plus à lancer ma camera quand je chatte sur msn. je n'arrive plus non plus à voir celle de mes contacts.
Qui pourrait me dire comment faire ? je ne suis pas une super technicienne en informatique !
d'avance merci de vos lumières !

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349
6 juil. 2010 à 20:08
Bonsoir,

Etes vous sûre d'avoir pu utiliser cette caméra avec MSN ? si votre version de MSN est la dernière version ßéta, je vous l'accorde sinon, vous n'utilisiez pas MSN mais aMSN ! dans ce cas, il est normal que cela ne fonctionne plus, le "cadenas" a été fermé.
Essayez de télécharger la dernière version de MSN, en version béta, de l'installer, de la configurer et vous pourrez essayer.
0
J utilise en effet aMSN ; j aurais du être plus précise ; je ne comprends : le cadenas ? Je peux, je dois le rouvrir ? Merci de m indiquer la marche a suivre , et de ce 1er retour !
Si je dois installer une nouvelle version, je dois supprimer les anciennes versions ? Comment on s y prend pour que ce soit fait bien comme il faut ?
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349
6 juil. 2010 à 21:26
Vous ne pouvez rien faire, c'est le serveur de chez aMSN qui ne peut plus fonctionner pour une question de droits donc, comme je vous le dis, il faut aller sur le site de Microsoft France (Mactopia) et télécharger la dernière version de MSN à condition d'avoir un Mac Intel.
0