Mon pc doit étre canonisé!!^^

Fermé
elio88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 15:42
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 6 juil. 2010 à 15:43
Bonjour,

J'ai un pc de 2004, qui est dans un état lamentable, jamais formaté, j'ai tout enlevé et transféré sur mon disque dur, je m'en sert plus que pour la musique ou flâner sur le net, sans anti virus^^
(c'est pas important sachant que je m'en fou)
{un pc d'assemblage acer, ac un pentium 4 de 2.8ghz, ac windows xp familiale sp3, carte graphique ati radeon xpress series 200}

Et il y a quelque jour il lui est arrivé un truc assez bizarre mais positif, je raconte:
Le pc ramé a fond, j'essayai de l'éteindre , alors je suis passé en manuel^^

Et la a ma grande surprise en le rallument, tout c'était remis par default comme ci il été neuf, il marche comme a ces début (ou presque) l'interface window a reboot, mets logiciels aussi (plus de google toolbar dans firefox) etc..et sa marche 800fois mieux

Quelqu'un a une explication car je suis hyper curieux de savoir quel est cette benediction?
Du coup lol je lui ai remit un antivirus..

Je suis nouveau sur lez forum, donc si le post n'est pas au bon endroit , veuillez m'excusez...
A voir également:

1 réponse

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
6 juil. 2010 à 15:43
Tu as dû faire une restauration sans t'en rendre compte je pense... Mais tant mieux quand même.
0