Problème d'affichage qui empèche l'allumage - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
gwen-86

Ok Je te remercie !
Si je l'enmene chez un réparateur, comment etre sur qu'il ne fasse que réparer la panne et pas faire d'autre trucs qui rendent la facture salée ?
(jespère ne pas tennuier)
0
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur 226

non, tu ne m'ennuie pas ;-)

demande un devis pour un réparation de puce graphique, tu devra peu être en faire plusieurs, certains vont te dire que cela ne se répare pas et tenter de vendre une carte mère ou un autre portable ....
La réparation se fait bien ! Au pire ca ne dois pas dépasser 160 € tout compris (dépose, réparation, dépoussiérage et remontage)
0
gwen-86

et une ventilation qui tient la route, sa coute combien environ?
0

en tablette ventilée le premier prix commence a 6 € après tu as beaucoup de modèles, tunning avec des diodes de couleurs ...., pratique avec des ports usb, ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen-86

Bonjour marc1301 !

Je me suis renseigné auprès de différents réparateur "réputé" de Poitiers et ils m'ont tous répondu : " impossible de réparer, trop de pates sur la puce, il faut changer la carte mère ..."
Comment faire ?
0

Bonjour,

Désolé du gros retard, j'ai beaucoup de boulot....

La seul chose que je puisse te proposer est de t'inscrire pour pouvoir accéder au messages privées afin d'échanger nos coordonnées et que tu m'envoie ta carte mère ainsi que le ventilateur de la carte mère afin de tenter la réparation de ta puce graphique (gratuitement, je te demanderais juste si tu es intéressée et de me faire parvenir le frais d'expéditions pour te la renvoyer).
0
Précédent
  • 1
  • 2