Pc lent que faire ?

kenzza Messages postés 27 Statut Membre -  
kenzza Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc est complètement lent, 5 minutes pour démarreé, internet n'en parlons mmeme pas et ouverture, fermeture d'un programme aussi.
J'ai déjà effectuer une annalyse complète avec comme antivirus le pack SFR , analyse avec registry mechanic, tuneup utilities et ccleaner .
Je ne sais plus quoi faire et je ne sais d'ou vient le problème , quelqu'un aurait une solution pour moi (mis à part reformater ) ? Merci d'avance..

A voir également:

4 réponses

djecky Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

une défragmentation de ton disque dur
1
kenzza Messages postés 27 Statut Membre

déjà fais + nettoyage des disques ....
0
djecky Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il a combien de memoire vive et c'est quoi comme exploitation seven xp vista etc
0

je ne sais pas comment on peut regarder la mémoire vive , j'ai windows vista home premium..
0

menu démarrer/ tout les programes/ outil system/ info system/ et la tu verra se que sa dira
0
SpekOps Messages postés 19 Statut Membre

https://betschweiz.com/

tien voila un lien pour connaitre sa ram ou mémoire vive sous vista !
0

Bonjour,

peut tu nous donnez ta config de ton PC

Ton pc est peut etre poussièreu... as tu déja dépoussièré?!
-si tu la dépoussièré, tu as peut etre trop de programme qui se place en arrière plan lancé lors du démarrage de windows
-si tu ne la pas fait, fait le déja ensuite on va voir après si ce la recommence...
-1

J'ai également désinstaller quelque progreammes , mais honnetement il y en a je ne sais pas si je peux les désinstaller peut etre peut tu m'aider
0

tu as combien de programme dans ta barre en bas a droite?!
0

2
0

antivirus et gestionnaire hd
0

c'est tout ! :O
Ba alors cela vien pas ca... =/
0

ce que tu peut voir aussi c'est combien il reste de place pour que vista tourne tranquille il faut au moins 20go de libre sur le dd ou ce trouve ton exploitation comme sa tu et sur de ne pas etre embêter et si il n'y a pas de place tu suprime de log dont tu ne te sert pas ou alors de fichier inutile
-1

bien enfaite je ne sais pas comment faire pour répartir, le disque C : 289go
le disque D: 8.20go
0

supprime les fichier temporaire et tout le bazar inutile
0

oui mais comment savoir ce qui fait partit du bazar inutile?
Pour les fichiers temporaires c'est déjà fait.
0

ben tout ce que tu ne veut pas forcement toi garder dans tes fichier et dans les logiciel c'est logiciel qui sont inutile exemple logiciel des ancien telephone portable ancien logiciel de box logiciel a la con on va dire
0
benji du 06130 Messages postés 33 Statut Membre 6

ton proceseur trop vieux ou RAM insufisante ou virus
-1