Pc lent que faire ?
kenzza
Messages postés
27
Statut
Membre
-
kenzza Messages postés 27 Statut Membre -
kenzza Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc est complètement lent, 5 minutes pour démarreé, internet n'en parlons mmeme pas et ouverture, fermeture d'un programme aussi.
J'ai déjà effectuer une annalyse complète avec comme antivirus le pack SFR , analyse avec registry mechanic, tuneup utilities et ccleaner .
Je ne sais plus quoi faire et je ne sais d'ou vient le problème , quelqu'un aurait une solution pour moi (mis à part reformater ) ? Merci d'avance..
Mon pc est complètement lent, 5 minutes pour démarreé, internet n'en parlons mmeme pas et ouverture, fermeture d'un programme aussi.
J'ai déjà effectuer une annalyse complète avec comme antivirus le pack SFR , analyse avec registry mechanic, tuneup utilities et ccleaner .
Je ne sais plus quoi faire et je ne sais d'ou vient le problème , quelqu'un aurait une solution pour moi (mis à part reformater ) ? Merci d'avance..
A voir également:
- Pc lent que faire ?
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
peut tu nous donnez ta config de ton PC
Ton pc est peut etre poussièreu... as tu déja dépoussièré?!
-si tu la dépoussièré, tu as peut etre trop de programme qui se place en arrière plan lancé lors du démarrage de windows
-si tu ne la pas fait, fait le déja ensuite on va voir après si ce la recommence...
peut tu nous donnez ta config de ton PC
Ton pc est peut etre poussièreu... as tu déja dépoussièré?!
-si tu la dépoussièré, tu as peut etre trop de programme qui se place en arrière plan lancé lors du démarrage de windows
-si tu ne la pas fait, fait le déja ensuite on va voir après si ce la recommence...
ce que tu peut voir aussi c'est combien il reste de place pour que vista tourne tranquille il faut au moins 20go de libre sur le dd ou ce trouve ton exploitation comme sa tu et sur de ne pas etre embêter et si il n'y a pas de place tu suprime de log dont tu ne te sert pas ou alors de fichier inutile
tien voila un lien pour connaitre sa ram ou mémoire vive sous vista !