A voir également:
- Mot de passe oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Ah bon ? C'est dommage.
Mais merci de nous en avoir informés.
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
P.S. : Même si c'est du "virtuel", la correction et le savoir-vivre sont appréciés : dire "Bonjour" (ou même seulement "Salut"), "s'il vous plaît" et/ou "Merci" semble être le minimum.
Mais merci de nous en avoir informés.
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
P.S. : Même si c'est du "virtuel", la correction et le savoir-vivre sont appréciés : dire "Bonjour" (ou même seulement "Salut"), "s'il vous plaît" et/ou "Merci" semble être le minimum.
C'est malheureux.....j'avais un truc....mais bon....vus qu'il ya pas de bonjour , merci et tout ....alors je le garde pour moi...;o))))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le serveur en plus...la ca frise la faute professionnel grave!
ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils
\_/ que de les appliquer"
k, je vais encore faire l'avocat du diable :P
Ki a dit k'hassan est un administrateur?????
Pas lui en tout cas !
cest peut-etre un développeur ki a besoin de son login pour configurer le sgbd !
donc, la solution est simple (et sans etre illégale ni contrairement a beaucoup ici, irrespectueux envers un posteur de ccm...)
notifie ton probleme a kkun ki a les droit administrateurs en local ou ki fait partie du group administrateur de l'ordi et demande lui de te réassigner un nouveau mot de passe
jai fini ma plaidoirie ;)
Ki a dit k'hassan est un administrateur?????
Pas lui en tout cas !
cest peut-etre un développeur ki a besoin de son login pour configurer le sgbd !
donc, la solution est simple (et sans etre illégale ni contrairement a beaucoup ici, irrespectueux envers un posteur de ccm...)
notifie ton probleme a kkun ki a les droit administrateurs en local ou ki fait partie du group administrateur de l'ordi et demande lui de te réassigner un nouveau mot de passe
jai fini ma plaidoirie ;)
On est pas irrespectueux mais ironique...c'est lui qui ne dit ni bonjour ni merci ni quoi que ce soit de poli... :-D
J'ai juste suppose qu'il n'y avait personne pour l'aider a son boulot donc qu'il etait administrateur, si ce n'est pas le cas, il suffit de contacter GENTIMENT et POLIMENT l'administrateur ;-)
J'ai juste suppose qu'il n'y avait personne pour l'aider a son boulot donc qu'il etait administrateur, si ce n'est pas le cas, il suffit de contacter GENTIMENT et POLIMENT l'administrateur ;-)