Mot de passe oublier

hassan -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
j ai perdu mon mot de passe de session ?
sysreme : win 2000server

7 réponses

Utilisateur anonyme

C'est fou ce que les gens ont la memoire courte en ce moment...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

:oD
Réinstalle...

-= Bobinours =-
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah bon ? C'est dommage.
Mais merci de nous en avoir informés.

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant

P.S. : Même si c'est du "virtuel", la correction et le savoir-vivre sont appréciés : dire "Bonjour" (ou même seulement "Salut"), "s'il vous plaît" et/ou "Merci" semble être le minimum.
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

C'est malheureux.....j'avais un truc....mais bon....vus qu'il ya pas de bonjour , merci et tout ....alors je le garde pour moi...;o))))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

¦-D

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Sur le serveur en plus...la ca frise la faute professionnel grave!

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Utilisateur anonyme

Mouarf ! Tu crois sincerement qu'un admin oublierait un mot de passe de serveur ???? A mon avis, ca sent la bidouille à plein nez... :-))))

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Je pense aussi, mais theoriquement il ne devrait y avoir que des admin a bosser sur un serveur ;-)

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bof, pas necessairement, mais si on te demande de faire un truc une fois, on te donne l'accès qu'il faut. Mais on te donne pas le mot de passe admin pour autant. :-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
jb > Utilisateur anonyme

k, je vais encore faire l'avocat du diable :P

Ki a dit k'hassan est un administrateur?????
Pas lui en tout cas !

cest peut-etre un développeur ki a besoin de son login pour configurer le sgbd !

donc, la solution est simple (et sans etre illégale ni contrairement a beaucoup ici, irrespectueux envers un posteur de ccm...)

notifie ton probleme a kkun ki a les droit administrateurs en local ou ki fait partie du group administrateur de l'ordi et demande lui de te réassigner un nouveau mot de passe

jai fini ma plaidoirie ;)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

On est pas irrespectueux mais ironique...c'est lui qui ne dit ni bonjour ni merci ni quoi que ce soit de poli... :-D

J'ai juste suppose qu'il n'y avait personne pour l'aider a son boulot donc qu'il etait administrateur, si ce n'est pas le cas, il suffit de contacter GENTIMENT et POLIMENT l'administrateur ;-)

0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

moi chui d'accord avec jb :P ;)
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Cher Hassan,
cela fait trois heures qu'on te taquine.
Ta demande était trop abrupte, et ce n'était pas une question à part le point d'interrogation, nous l'avons prise pour une information. Es-tu encore en ligne ? Et as-tu vraiment besoin de cela ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0