Quel logiciel pour remplacer Photofiltre?
SabLaTybou
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Mac depuis presque 2 semaines, je cherche un logiciel aussi simple que Photofiltre pour faire des montages photos, des bannières pour mon blog, signatures pour forum, etc...
J'avais l'habitude de me servir de ce logiciel et je ne trouve pas son équivalence sous mac!
Gimp je l'avais déjà mais je ne le trouve pas très simple (aussi simple) que Photofiltre.
Picasa je l'ai mais c'est limité, LiveQuartz j'ai testé mais je n'ai pas gardé...
A votre avis, quel logiciel sera le plus proche de Photofiltre?
Merci d'avance!
Je suis sous Mac depuis presque 2 semaines, je cherche un logiciel aussi simple que Photofiltre pour faire des montages photos, des bannières pour mon blog, signatures pour forum, etc...
J'avais l'habitude de me servir de ce logiciel et je ne trouve pas son équivalence sous mac!
Gimp je l'avais déjà mais je ne le trouve pas très simple (aussi simple) que Photofiltre.
Picasa je l'ai mais c'est limité, LiveQuartz j'ai testé mais je n'ai pas gardé...
A votre avis, quel logiciel sera le plus proche de Photofiltre?
Merci d'avance!
A voir également:
- Quel logiciel pour remplacer Photofiltre?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut être y trouveras-tu ton bonheur:
https://www.clubic.com/telecharger/mac/retouche-photo/
Bonne journée
Peut être y trouveras-tu ton bonheur:
https://www.clubic.com/telecharger/mac/retouche-photo/
Bonne journée
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer de faire tourner PhotoFiltre, sur le Mac, s'il est Intel, avec Crossover pro qui, exceptionnellement aujourd'hui, est gratuit pour les personnes ayant une IP française.
Ce n'est pas sûr qu'il fonctionnera mais, ça ne coûte rien d'essayer.
Pourquoi ne pas essayer de faire tourner PhotoFiltre, sur le Mac, s'il est Intel, avec Crossover pro qui, exceptionnellement aujourd'hui, est gratuit pour les personnes ayant une IP française.
Ce n'est pas sûr qu'il fonctionnera mais, ça ne coûte rien d'essayer.