Disque D

cecile -  
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
comment j arriverais à entrer ds le disqueD sans probléme sachant que j ai avant entrer ds ms dos j ai copier les fichiers de E versD si ça à une relation de cause(alité).
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779
 
Bonjour cecile,
Continue à “Faire usage de formule de politesse”.
Et précise ta question.
Sinon essaye “d:” à l'invite du DOS.
Essaye aussi “help” et dis-nous ce que ça raconte.
Et n'hésite pas à venir nous remercier et à indiquer le problème comme “résolu” si tu es satisfaite des réponses.
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256
 
Salut

Je ne vois pas le prôblème! Si tu as booté sur une disquette a l'invite tu inscrit D: et enter rendu a D tu inscrit le non du répertoire ou sont tes fichiers.

D:\ cd nom du répertoire et enter (2 espace entre cd et nom du répertoire)

Si tu est sous windows 95,98 dans la fenetre dos c'est le même principe Aussi si tu repart ton pc en mode dos meme affaire

Sous windows 2000 et XP en mode command (ce que plusieurs appelle mode dos) c'est la meme affaire

Sous windows va dans l'explorateur de windows et va directement dans le D et le répertoite ou tu as mis tes fichiers ou tu peut utiliser le poste de travail et tu clique sur ton disque D et ton répertoire
0
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150
 
Ouvres le poste de travail, éffectues 1 clic droit sur le lecteur D, dans le menu déroulant 1 clic gauche sur créer un raccourci il te demandera de le mettre sur le bureau, cliques sur ok.

Après rends toi sur le bureau cliques sur ton raccourci D ainsi créer tu pourras ainsi entrer dans ta partition D sans aucuns problèmes, et surtout sans avoir à passer par le DOS.

@ ++ LE CHAT.
0