Ecran Bleu sur Windows 7
S.A.N
-
S.A.N -
S.A.N -
Bonjour,
Tout d'abord désolé pour le roman qui suit ...
Je sais que ce sujet a était traité un milliard de fois sur le net,
Mais le mien est " particulier ",
Alors voilà j'ai l'écran bleu " de la mort ". Bof je l'avais déja eu plusieurs fois et j'avais réussi a y remédier par le biais du cd d'installation windows Seven en cliquant sur réparer et en marquant " chkdsk /r " ou " Fixboot " ou " FixMbr " ...
Mais la voilà je n'arrive pas à accéder au Mode sans échec sa me remmena a l'écran bleu.
J'insère le CD windows 7, après plusieurs essaie ( car le cd ne voulait pas démarré sa bloquer sur un ecran noir et je voyais ma souris et rien d'autres)
j'arrive à accéder au " réparé " de Windows Seven.
Je vais dans la console ... Je tape chkdsk /r
et je recois un message me disant que je suis en NTFS et que je ne peut pas utiliser ce Chkdsk ...
Je tape alors fixboot et on me dis que c'est pas reconnue ...
Je tape finalement SFC /scannow et on me dis qu'au prochain redémarrage je devrais le retaper et sa marcheras alors je redémarre je vais dans réparer et je retape ...
mais sa me redis la même chose ...
Ok, donc j'en es marre j'essaye de réinstallé Windows Seven par dessus seven
( sa modifieras les fichiers et sa devrez remarché ) alors je clique sur Installer Windows Seven et l'écran se bloque sur " Demarrae de l'installation ... "
(ou un truc dans le genre) puis j'ai le curseur rond qui tourne et après Une nuit rien ne se passe c'est toujours sur le même message avec mon curseur qui tourne en rond ...
et je ne sais plus quoi faire ...
Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur.
Merci à toutes les prochaine réponse !
Ps : Désolé pour le Roman
ET VOILA PLUS D'INDICATION SUR L'ECRAN BLEU
En haut il y'a ecrit unmountable_boot_volume
et le code erreur est Stop : 0x000000ED
Tout d'abord désolé pour le roman qui suit ...
Je sais que ce sujet a était traité un milliard de fois sur le net,
Mais le mien est " particulier ",
Alors voilà j'ai l'écran bleu " de la mort ". Bof je l'avais déja eu plusieurs fois et j'avais réussi a y remédier par le biais du cd d'installation windows Seven en cliquant sur réparer et en marquant " chkdsk /r " ou " Fixboot " ou " FixMbr " ...
Mais la voilà je n'arrive pas à accéder au Mode sans échec sa me remmena a l'écran bleu.
J'insère le CD windows 7, après plusieurs essaie ( car le cd ne voulait pas démarré sa bloquer sur un ecran noir et je voyais ma souris et rien d'autres)
j'arrive à accéder au " réparé " de Windows Seven.
Je vais dans la console ... Je tape chkdsk /r
et je recois un message me disant que je suis en NTFS et que je ne peut pas utiliser ce Chkdsk ...
Je tape alors fixboot et on me dis que c'est pas reconnue ...
Je tape finalement SFC /scannow et on me dis qu'au prochain redémarrage je devrais le retaper et sa marcheras alors je redémarre je vais dans réparer et je retape ...
mais sa me redis la même chose ...
Ok, donc j'en es marre j'essaye de réinstallé Windows Seven par dessus seven
( sa modifieras les fichiers et sa devrez remarché ) alors je clique sur Installer Windows Seven et l'écran se bloque sur " Demarrae de l'installation ... "
(ou un truc dans le genre) puis j'ai le curseur rond qui tourne et après Une nuit rien ne se passe c'est toujours sur le même message avec mon curseur qui tourne en rond ...
et je ne sais plus quoi faire ...
Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur.
Merci à toutes les prochaine réponse !
Ps : Désolé pour le Roman
ET VOILA PLUS D'INDICATION SUR L'ECRAN BLEU
En haut il y'a ecrit unmountable_boot_volume
et le code erreur est Stop : 0x000000ED
A voir également:
- Ecran Bleu sur Windows 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
32 réponses
Mais c'est toujours plus long. C'est une perte de temps là, vous chercher le probleme, dans les millier de possibilité que ça pourrait etre. Chercher un virus ou le fichier corompu dans un Windows qi boot meme pas, ça tient de la folie. Je dit juste que vous vous casser la tete. C'est sur que c'est fesable, mais c'est pas idéal selon moi
Oui mais il faudra tout réorganiser refaires des comptes d'uttilisateur bien copié tout et tout réinstaller pilotes logiciel ... cest aussi trop long
Arrete de te co,pliquer la vie, et fait le avec linux. récupère des doissiers important, et réinstalle Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI c'est un virus, il est possible qu'il fasse planter le lancement lors de la recherche des disque par WIndows, Ça serait débile à faire, mais on sous estime jamais un hacker. Essaye au moins de faire se que je t'ai dit, en reformatant et récupérants tes fichiers sous linux ou autre
Ça peut aussi etre un probleme de disque dur directement. Vérifie avec Ultimate Boot
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
Tu peux aussi la rechercher avec linux, SI elle a un nom, elle devrait etre retrouvable. Sinon, je cherche ou elle sont dans le disque
Les notes sont peut-etre dans le dossier system 32. En tout cas, l'.exe y est. Tu peux vérifier, si c'est là
Non, je sais, mais je me disait que le dossier serait proche. Mais je crois que je l,ai là
<drive>:\Users\<username>\AppData\Roaming\Microsof t\Sticky Notes\StickyNotes.snt
<drive>:\Users\<username>\AppData\Roaming\Microsof t\Sticky Notes\StickyNotes.snt
C'est que c'est super long ça. Sinon, scan avec ultimate boot, vois si tu as un virus, et à partir de là, ça serait possible de récupérer
Bah en faite je vais t'expliquer comment ça c'est passer lol
J'avais Avast Pro j'avais fais une analyse la nuit d'avant et sa avez trouver 2 ou 3 trucs .
Le Lendemain je suis sur mon pc, je vais chercher un truc dans la cuisine je revien et je vois que mon pc redemarre et puis j'attend et je vois le message bleu et sa reboot, remessage bleu ... alors qu'il marché très bien. Donc je pense pas trop que c'est un virus ... ou la faute du Disque dur parce que mon DD est détécté avec linux donc ...Je pense plutôt a une erreur dans les fichiers de démarrage.
J'avais Avast Pro j'avais fais une analyse la nuit d'avant et sa avez trouver 2 ou 3 trucs .
Le Lendemain je suis sur mon pc, je vais chercher un truc dans la cuisine je revien et je vois que mon pc redemarre et puis j'attend et je vois le message bleu et sa reboot, remessage bleu ... alors qu'il marché très bien. Donc je pense pas trop que c'est un virus ... ou la faute du Disque dur parce que mon DD est détécté avec linux donc ...Je pense plutôt a une erreur dans les fichiers de démarrage.
Oui la dernière fois j'avais utiliser Le live cd de Backtrack pour récupéré mes fichiers mais la je n'ai plus de disque dure externe pour récupéré mes fichier en gros c'est la M**de ...
Récupéré, ok !
Mais comme je l'ai déjà dis je peut pas installer Win7 quand je clique sur installer bah sa bloque sur démarrage .... et sa reste !
Mais merci beaucoup j'essaye de resoudre sa comme avant ... ( j'avais simplement à marquer chdsk \r ), mais là cette commande ne marche même pas!
et puis c'est vraiment chiant de tous réinstaller ( Pilote, logiciel ... ), mais bon !
Merci beaucoup !