Port USB

crossman611 Messages postés 36 Statut Membre -  
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi mes ports USB déconne. Quand je branche une clé USB, soit le pc bug et ne veut pas ouvrir le poste de travail, soit il me marque " Périphérique USB non reconnu " alors que la clé marche super bien sur un autre pc.
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ta quoi comme windows (voila ce qu'on te demande avant de te donner la réponse quand on efface la configuration)
0
crossman611 Messages postés 36 Statut Membre

Ah ok desolé. Windows XP
0
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ta essayé avec un autre port ?
0

ouai il me dit la meme chose alors que avant ca marcher très bien.
0

Il ny a pas un moyen de réinitialisé tous les ports USB ?
0

non. Mais débranche tous tes périphériques USB va dans le gestionnaire de périphérique puis dans : Controleur de bus : double clique sur le premier puis va dans pilote et clique sur mettre a jour et répète l'opération pour chaque concentrateur, controleur d'hote et autres périphériques qui sont dans Controleur de bus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

puis rebranche tout tes périfériques
0

Quant je demande une mis a jour il veut un cd...
0

Fait la a partir d'internet (tu dois sélectionner au début "Permetre de rechercher sur internet" ou un truc comme ca )
0

ok. merci. jte tien au courant
0

C'est toujours la même chose... " Périphérique USB non reconnu "
0

c'est quoi la marque
0

de la clé ? et le modelle
0

c'est un cable pour portable ( sony ericsson w995) qui marcher super bien hier.
0

un cable mais tu y branche quoi au bout ?
0

d'un cote le portable et de l'autre sur le port USB
0

donc si j'ai bien compris c'est comme ça : http://sd-2.archive-host.com/membres/images/120887686115195572/2.png
0

c'est normale ce n'est pas le cordon mais le téléphone il faut que tu trouve les pilotes du téléphones
0