Port USB
crossman611
Messages postés
36
Statut
Membre
-
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi mes ports USB déconne. Quand je branche une clé USB, soit le pc bug et ne veut pas ouvrir le poste de travail, soit il me marque " Périphérique USB non reconnu " alors que la clé marche super bien sur un autre pc.
Merci d'avance
Je voudrais savoir pourquoi mes ports USB déconne. Quand je branche une clé USB, soit le pc bug et ne veut pas ouvrir le poste de travail, soit il me marque " Périphérique USB non reconnu " alors que la clé marche super bien sur un autre pc.
Merci d'avance
A voir également:
- Port USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
11 réponses
ta quoi comme windows (voila ce qu'on te demande avant de te donner la réponse quand on efface la configuration)
non. Mais débranche tous tes périphériques USB va dans le gestionnaire de périphérique puis dans : Controleur de bus : double clique sur le premier puis va dans pilote et clique sur mettre a jour et répète l'opération pour chaque concentrateur, controleur d'hote et autres périphériques qui sont dans Controleur de bus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait la a partir d'internet (tu dois sélectionner au début "Permetre de rechercher sur internet" ou un truc comme ca )
donc si j'ai bien compris c'est comme ça : http://sd-2.archive-host.com/membres/images/120887686115195572/2.png