Bruit de disque dur au demarrage

jojakim Messages postés 25 Statut Membre -  
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon laptop le disque dur démarre avec des bruits qui se terminent uniquement lors que je l'éteins. J'ai defragmenté, nettoyé voire scanné le disque dur mais rien ne change.
Votre aide est l'unique espoir qui me reste.
A voir également:

4 réponses

clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Moi une fois mon disque dur fesait du bruit et j'ai ouvert mon boitier et enfaite il était tombé de son suport je l'ai bien remis et après plus de bruit essaye la même chose et c'est matériel pas logiciel
0
jojakim Messages postés 25 Statut Membre

Merci de votre aide. Après l'avoir fait, je vous mettrai au courant du résultant.
A+
0

Je viens de l'ouvrir mais rien n'est changé. Le bruit est resté toujours le même. Je ne sais pas s'il y a une proposition que je peux tenter.
Merci d'avance.
0
untenshu

bonjour
à ta place je sauvegarderai toutes mes données sur un support externe ( disque dur externe ou DVD ) car je pense que ton disque dur risque de te lâcher
cordialement
0

Bonsoir,
je vais essayer de mettre toutes mes données sur disque externe ou DVD comme vous le dites. Sinon je risque de tout perdre.
Merci de votre aide.
A++++++++++++++
0
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

désolé de cette absence vérifi que c'est pas le ventilateur de ton processeur
0

Bonsoir,
C'est ce que je pensais aussi vérifier. Cependant je vous mettrai au courant du résultat.

A++++++++
0

Ce problème est-il toujours d'actualité ?
0