Bruit de disque dur au demarrage
jojakim
Messages postés
25
Statut
Membre
-
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon laptop le disque dur démarre avec des bruits qui se terminent uniquement lors que je l'éteins. J'ai defragmenté, nettoyé voire scanné le disque dur mais rien ne change.
Votre aide est l'unique espoir qui me reste.
Lorsque j'allume mon laptop le disque dur démarre avec des bruits qui se terminent uniquement lors que je l'éteins. J'ai defragmenté, nettoyé voire scanné le disque dur mais rien ne change.
Votre aide est l'unique espoir qui me reste.
A voir également:
- Bruit de disque dur au demarrage
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
4 réponses
Moi une fois mon disque dur fesait du bruit et j'ai ouvert mon boitier et enfaite il était tombé de son suport je l'ai bien remis et après plus de bruit essaye la même chose et c'est matériel pas logiciel
bonjour
à ta place je sauvegarderai toutes mes données sur un support externe ( disque dur externe ou DVD ) car je pense que ton disque dur risque de te lâcher
cordialement
à ta place je sauvegarderai toutes mes données sur un support externe ( disque dur externe ou DVD ) car je pense que ton disque dur risque de te lâcher
cordialement
A+
Merci d'avance.