Installation driver emachine e625

Fermé
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 5 juil. 2010 à 19:34
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 6 juil. 2010 à 23:24
Bonjour :)

J'ai un léger problème , après m'avoir fâché avec Windows (très long débat avec mon PC :) ) je me suis dit pourquoi pas essayer linux , bon je fait dual boot etc ... j'installe Ubuntu (la meilleur distribution vous penser ?)la dernier version , mon PC et en wifi bon jle passe ETHERNET pour installer mais drivers mais euuh comment faire ? j'ai cherche sur le net le driver de mon wifi ma GC etc etc .... pas moyen d'avoir le wifi sur le PC ...

Pouvez vous m'aidez SVP ? mon pc portable et un emachine e625

Merci
minibill



A voir également:

8 réponses

C'est bizarre, car apparemment le wifi fonctionne très bien dès le démarrage sur cette machine : http://doc.ubuntu-fr.org/liste_portables_acer
A moins que le fabricant ait changé de composant...
0
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
6 juil. 2010 à 16:09
Bonjour , oui après erreur de ma part le wifi fallait seulement l'installer avec le gestionnaire ... (je débute sous linux :) ) mais j'ai un autre problème , le PC a l'air long ... comment voir ou installer mais drivers SVP ? Merci

minibill
0
mais j'ai un autre problème , le PC a l'air long ... comment voir ou installer mais drivers SVP ? Merci
Qu'est ce que tu veux dire par le PC a l'air long ? Long a démarrer ? Lent ? Quelle est la configuration (processeur, mémoire) ?
Quels drivers veux-tu installer ? Tu en a déjà beaucoup qui sont intégrés...
0
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
6 juil. 2010 à 19:06
Bonjour ,
je débute sous linux désoler ... voila , sous Windows on devait installer les drivers etc ... et sous linux on doit faire pareille je suppose ? j'ai était dans pilote de périphérique et j'ai que mon wifi qui et installer ... alors , comment mettre a jour le driver de la carte graphique ?

Merci
minibill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans "pilote de périphérique" tu as la liste complète des drivers propriétaires que tu peux installer sur ta machine. Pour les installer, il suffit de cocher.
S'il n'y en pas d'autre dans la liste, inutile de chercher, il n'y en a pas, ce sont les drivers libres qui ont été installés à la place, ils seront mis à jour automatiquement si c'est nécessaire.
0
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
6 juil. 2010 à 22:10
Merci de la réponse :)

tu me sauve ma vie sur linux :)

dit moi un anti-virus et nécessaire ? si oui lequel et bon ?

désoler des si grande demandes ... mais je débute ^^

Merci
minibill
ps: quand je fait ^^ (deux fois) je doit le faire 3 fois + appuyer sur autre touche pour avoir 2 fois alors comment faire stp ? merci
0
Sous Linux l'antivirus est inutile, les virus sont tellement rares que je n'en n'ai jamais vu (et j'utilise exclusivement linux pour aller sur le net depuis plus de 5 ans). Ca changera peut-être dans les années à venir si le nombre d'utilisateurs augmente...
Par contre, dans le cas d'un serveur pour des postes Windows, il faut en installer un pour protéger les postes Windows.
0
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
Modifié par minibill le 6/07/2010 à 23:34
Merci :)
encore une petite chose (je suis désoler encore ...) je voudrait faire un partage de fichier windows7 Ubuntu , bon je partage sur Windows j'enlève le MDP tout bon ^^ je vais sur Ubuntu dans réseau je détecte le pc je clique il me demande un nom d'utilisateur et un MDP alors que non il a pas de MDP pour le nom d'utilisateur j'ai tester avec lui de la session et toujours rien ...
et j'ai vue sur un forum que il a wine et wineHQ il change quoi les deux ?

comment j'doit faire SVP ?

merci de m'aider :)
minibill
patience avec le temps tu trouvera même si sa doit etre long la patience et le temps
avec tu arrivera a tout
0