Mon PC manque de pèche ???
lachercheuse
Messages postés
28
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bsr...;JAI MON PC KI RAME ET DEPUIS IL AS PLUS ASSEZ DE PUISSANCE POUR LIRE UN LOGICIEL ;;;SEUL LES CD AUDIO PASSE...COMMENT JE DOIS FER POUR LUI REDONNER LA PECHE,???...MERCI POUR ME REPONSE DES KE POSSIBLE ....BYE
A voir également:
- Mon PC manque de pèche ???
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Evite d'ecrire en majuscule car cela signifie que tu crie et je tiens a garder mes jolies petites oreilles !!!!!
Pour ton probleme, il se peut que tu ais beaucoup de logiciels qui tourne en arriere plan essaye de fair ectrl+alt+supp et d'arreter tous les programmes qui ne te semble pas important
Pour ton probleme, il se peut que tu ais beaucoup de logiciels qui tourne en arriere plan essaye de fair ectrl+alt+supp et d'arreter tous les programmes qui ne te semble pas important
lachercheuse
Messages postés
28
Statut
Membre
1
bsr olivier3006;mdr !!dsl pour les grosses lettre cetè pour etre sur ke lon vois bien mon message sinon pour ta solution si tu parle des programme en court ben non jen ai pas mais jai mon pc ki es tro lent..ct un portable sniff!! pas puissant ces pc...;ben si tu as une otre solution je tecoute olivier en attendant je te fais de gros bisous et merci pour mavoir repondu bye @+
Salut
Est ce que ton PC n'est pas trop "chargé"? Qu'est ce qu'il te reste comme place sur ton disque dur.
Quand tu fais cont-alt-supp clique sur processus et va voir s'il y a une appli qui prend de la place.
A+
Est ce que ton PC n'est pas trop "chargé"? Qu'est ce qu'il te reste comme place sur ton disque dur.
Quand tu fais cont-alt-supp clique sur processus et va voir s'il y a une appli qui prend de la place.
A+
C'est réellement désagréable à lire les messages écrits en SMS.
C'est dommage que ça ne choque pas plus de monde de lire "ben non mon pc nes pas tro charger justement jai vider tt ce ke je pouvè".
Lachercheuse, je suis curieux de voir si tu sais réellement écrire cette phrase sans fôte d'ortografe ;)
C'est dommage que ça ne choque pas plus de monde de lire "ben non mon pc nes pas tro charger justement jai vider tt ce ke je pouvè".
Lachercheuse, je suis curieux de voir si tu sais réellement écrire cette phrase sans fôte d'ortografe ;)
Salut
Combien de place il te reste sur ton disque dur? Il faut environ 10% de libre pour que ça tourne bien.
Donne ta config(processeur, ram, DD,etc..)
Ensuite
Fait demarrer --> executer --> msconfig --> démarrage et deselectionne les appli qui ne sont pas indispensables.
Fait redemarrer et vois si c'est toujours aussi lent.
Tu as peux être un logiciel qui prend beaucoup de place.
A+
Combien de place il te reste sur ton disque dur? Il faut environ 10% de libre pour que ça tourne bien.
Donne ta config(processeur, ram, DD,etc..)
Ensuite
Fait demarrer --> executer --> msconfig --> démarrage et deselectionne les appli qui ne sont pas indispensables.
Fait redemarrer et vois si c'est toujours aussi lent.
Tu as peux être un logiciel qui prend beaucoup de place.
A+