Nouveau raccourci marche pas
chai1310
Messages postés
331
Statut
Membre
-
Enrhumé20 -
Enrhumé20 -
Bonjour,
j'ai un gros probleme sur mon ordinateur : quand je fais clique droit sur le bureau>nouveau>raccourci, cela ne marche pas alors que quand je fais clique droit sur un dossier>envoyer vers>bureau (creer un raccourci, cela marche !
comment reparer ceci ??
merci d'avance !
j'ai un gros probleme sur mon ordinateur : quand je fais clique droit sur le bureau>nouveau>raccourci, cela ne marche pas alors que quand je fais clique droit sur un dossier>envoyer vers>bureau (creer un raccourci, cela marche !
comment reparer ceci ??
merci d'avance !
A voir également:
- Nouveau raccourci marche pas
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci nouveau bureau - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
6 réponses
C'est normal : en faisant clic droit -> nouveau -> raccourci, tu crées un raccourci qui ne dirige vers... rien ! C'est pour ça qu'un utilitaire se lance.
Utilise toujours le clic droit sur le dossier ou sur le programme ;)
Utilise toujours le clic droit sur le dossier ou sur le programme ;)
oui mais d'habitude quand je fais clique droit>nouveau>raccourci, une fenetre s'affiche ou il y a marque "Sur quelle element voulez vous creer un raccourci" et a coté ya marquer "parcourir" mais quand je fais ca la fenetre ne se lance pas !!
De toute manière, ça reste bien pénible de créer une raccourci de cette manière, tu t'embêtes beaucoup...
je ne sais pas si tu connais mais j'aime bien faire des blagues en ecrivant shutdown -s -t00 dans le raccourci pour qu'un ordinateur s'eteigne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème que chai1310, avez-vous trouvé une solution ?
En fait j'ai perdu l'icône Flip3D dans ma barre de lancement rapide (sous vista) et tous les forums proposent la même solution : recréer un raccourci en faisant Nouveau > Raccourci...Mais la fenêtre "pour quel élément souhaitez-vous créer un raccourci ?" ne s'affiche pas...A vrai dire rien ne se produit...
Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît ?
En fait j'ai perdu l'icône Flip3D dans ma barre de lancement rapide (sous vista) et tous les forums proposent la même solution : recréer un raccourci en faisant Nouveau > Raccourci...Mais la fenêtre "pour quel élément souhaitez-vous créer un raccourci ?" ne s'affiche pas...A vrai dire rien ne se produit...
Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît ?