Nouveau raccourci marche pas

chai1310 Messages postés 331 Statut Membre -  
 Enrhumé20 -
Bonjour,
j'ai un gros probleme sur mon ordinateur : quand je fais clique droit sur le bureau>nouveau>raccourci, cela ne marche pas alors que quand je fais clique droit sur un dossier>envoyer vers>bureau (creer un raccourci, cela marche !
comment reparer ceci ??

merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Magister

C'est normal : en faisant clic droit -> nouveau -> raccourci, tu crées un raccourci qui ne dirige vers... rien ! C'est pour ça qu'un utilitaire se lance.

Utilise toujours le clic droit sur le dossier ou sur le programme ;)
0
chai1310 Messages postés 331 Statut Membre 84

oui mais d'habitude quand je fais clique droit>nouveau>raccourci, une fenetre s'affiche ou il y a marque "Sur quelle element voulez vous creer un raccourci" et a coté ya marquer "parcourir" mais quand je fais ca la fenetre ne se lance pas !!
0
Magister

De toute manière, ça reste bien pénible de créer une raccourci de cette manière, tu t'embêtes beaucoup...
0
chai1310 Messages postés 331 Statut Membre 84

je ne sais pas si tu connais mais j'aime bien faire des blagues en ecrivant shutdown -s -t00 dans le raccourci pour qu'un ordinateur s'eteigne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magister

Arf, vu comme ça ^^
0
Enrhumé20

J'ai le même problème que chai1310, avez-vous trouvé une solution ?
En fait j'ai perdu l'icône Flip3D dans ma barre de lancement rapide (sous vista) et tous les forums proposent la même solution : recréer un raccourci en faisant Nouveau > Raccourci...Mais la fenêtre "pour quel élément souhaitez-vous créer un raccourci ?" ne s'affiche pas...A vrai dire rien ne se produit...

Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît ?
0