Mon ordinateur ne démare plus.
superpetros
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je post ce message depuis le PC de ma mere en effet impossible de démarer mon PC ce matin, hier il s'est éteint tout à fait normalement et ce matin quand je l'ai allumé, le bouton d'allumage est bien devenu bleu j'entends le bruit de l'ordi (le ronronnement) mais en revanche, rien n'apparait à l'écran, celui-ci affiche "no signal" et le boutton d'allumage de l'écran devient orange (comme quand l'ecran est allumé mais pas l'ordi), la diode verte num lock ne s'allume pas non plus, ni celle de ma clé usb pour internet.
J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
PS: j'ai acheté mon ordi tout pret à la fnac, donc je n'ai pas de CD window ou quoi que ce soit.
J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
PS: j'ai acheté mon ordi tout pret à la fnac, donc je n'ai pas de CD window ou quoi que ce soit.
A voir également:
- Mon ordinateur ne démare plus.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
vérifie que tu n'as pas de disque dans les lecteur
retire toutes les carte mémoire
débranche toute les clés usb
retire toutes les carte mémoire
débranche toute les clés usb
J'ai enlevé ma clé usb pour internet, j'ai rien d'autre. J'ai démarré, mais ca fait comme tout à l'heure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, il n'y a aucun bip, et le clavier ne s'allume pas (en tout cas les 3 diodes num lock etc... restent éteintes) de même que la souris.
Peut-être un problème de carte mère... As-tu installé un logiciel ou un pilote hier ? As-tu bougé le PC, ou encore, secoué le PC dans tous les sens :D ?