Pas de son sous windows xp
Résolu
jalise
-
jalise -
jalise -
bonjour à tous,
je n'ai plus du tout de son sous windows xp, je ne peux plus rien écouter je suis aller dans contrôle du volume pour savoir si ce n'était pas en muet mais à ma grande surprise impossible de l'ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des phériphériques de mixage, aller dans panneau de configuration, cliquer sur imprimentes et autres périhériques puis cliquer sur Ajout de nouveau matériel.
je l'ai fait plusieurs fois mais sans aucun succès, merci de bien vouloir m'aider, salutations.
je n'ai plus du tout de son sous windows xp, je ne peux plus rien écouter je suis aller dans contrôle du volume pour savoir si ce n'était pas en muet mais à ma grande surprise impossible de l'ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des phériphériques de mixage, aller dans panneau de configuration, cliquer sur imprimentes et autres périhériques puis cliquer sur Ajout de nouveau matériel.
je l'ai fait plusieurs fois mais sans aucun succès, merci de bien vouloir m'aider, salutations.
A voir également:
- Pas de son sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
as tu installé les pilotes son de ta carte mere?
ou alors les pilotes de la carte son si tu en as une...
fais clic droit sur le poste de travail
>propriete
>materiel
>gestionnaire de peripherique
>controleur audio video jeux
la si il y a un point d'exclamation dans la liste c'est de la que vient le probleme....
@+
ou alors les pilotes de la carte son si tu en as une...
fais clic droit sur le poste de travail
>propriete
>materiel
>gestionnaire de peripherique
>controleur audio video jeux
la si il y a un point d'exclamation dans la liste c'est de la que vient le probleme....
@+
jalise
je vous remercie pour vos services, bonne continuation, salutations.