Pc suffisant pour jeux vidéo

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je vais monter un pc acer avec:
-un processeur intel celeron 3.06ghz
-une carte graphique geforce gts 250
-2go ddr3 de mémoire vive
-une alimentation seasonic 500w

sera-il suffisant pour les jeux récents? merci de votre aide , salutations
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

urgent svp?
0
Yohan_ Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Euh oui je pense, même si la GTS 250 n'est "que" une 9800 retravaillée elle devrait faire tourner les jeux réçents, peut être pas en very high par contre ^^

Ce qui me choc par contre c'est "Celeron" :s
0
Utilisateur anonyme

ah merci beaucoup , =) . pourquoi ca te choc? celeron
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Car c'est des processeurs assez bas de gamme c'est un dual core ou monocore ?

Ta carte graphique tient encore largement la route tu pourra peut être pas mettre les dernier jeux à fond mais au moins en élevé.Même si c'est une 9800 GTX+ renommé.
0
Utilisateur anonyme

ah merci =) je crois qu'il est monocore . Tout ces composants seront-ils compatibles? car je vais les monter.
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

je sais pas quelle est la carte mère ton processeur est sur socket LGA 775 ?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas le nom de la carte mère désolé je n'ai pas le pc avec moi.
0
Utilisateur anonyme

c'est la carte mere d'origine du pc: acer
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi tu di monter un acer. un Acer, c'est déjà monté !. Bref, pour les jeux récents, oui, pas de problème dans cette configuration. après, si vous voulez faire tuorner crysis en Full, là, il faudra viser plus haut, mais pour les jeux, comme COD ou battlefield, etc. cette configuration va parfaitement.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

par contre, pour le cpu, laissez tomber. Je vous conseille un Intel core 2 duo E7500.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

je voulais dire changer les pieces de l'acer! ok ben si la configuration va bien je ferais surement ca. et ce processeur doccasion coute combien? et est-ce facile de le monter?
0
Utilisateur anonyme

rebonjour, oui, il est facile a monter, il utilise le socket 775. 120 € neuf
0