Installer linux

oubaid639 Messages postés 56 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je voudrais seulement savoir comment faire pour installer linux mais pas avc des CD car je les dans mon disque dur, aider moi s'il vous plait
c'est urgent
et merçi d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu l'as sous quelle forme? une image de CD? une arborescence?
0
Utilisateur anonyme

et "urgent" c'est un titre avec lequel tu ne vas pas te faire que des copains

ta vie est en jeu?
0
oubaid639 Messages postés 56 Statut Membre

je voudrais pas dire ca mais selement je voudrais que si vous pouvez m'aider car le samdi jé un exposer sur linux (installation) et si vous pouyvez m'aider c'est pour ca que jé écrit que sé urgent tu voi et desolé encore une fois
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut,

J'avais aussi vu ton post avec uniquement le titre urgeant... j'avais même pas pris la peine de lire!

De plus, répondre à ta question avec les info que tu donne, c'est pas facil : tu dis pas ce que tu as téléchargé (distribution, iso, zip, tar, si c'est prévu pour une instal par le net, depuis une partition montée, from scratch,...

Bon, va toujours lire ça, écrit pour débian, si tu y trouve ton bonheur (sans doute une variante, genre faire le début avec un CD bootable, puis passer sur une autre console pour montée une partition sur laquelle tu a mis le reste de tes paquet, et bien configurer apt-get)

http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html

Bon amusement

Renisaac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???

Si en voyant le titre "urgent" tu n'as pas pris la peine de lire le méssage, comment peux tu y repondre ? Le titre n'as pas changé a priori?
0
Utilisateur anonyme

ben si :/

ça se voit il me semble
0