Comment copier mes mails de mozilla thunderbi
Utilisateur anonyme
-
rapha69 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rapha69 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci de vouloir bien m'aider.
Je voudrais formater mais d'abord sauver mes mails sur disquette ou cd au départ de mozilla thunderbird.
Comment puis-je faire ?
merci pour votre réponse par retour et bonne fin de journée.
Jo
merci de vouloir bien m'aider.
Je voudrais formater mais d'abord sauver mes mails sur disquette ou cd au départ de mozilla thunderbird.
Comment puis-je faire ?
merci pour votre réponse par retour et bonne fin de journée.
Jo
A voir également:
- Comment copier mes mails de mozilla thunderbi
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment copier un mail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour PC je ne peux pas te répondre exactement, mais il est possible que ça fonctionne pareil que sur Mac.
Thunderbird stocke son environnement dans un dossier. Chez moi, le chemin est :
…/Thunderbird/Profiles/hn8lggy8.default/Mail/Local Folders
Si tu sauvegardes le dossier “Thunderbird/”, lorsque tu le recopieras au même endroit après réinstallation, tu retrouveras ton environnement habituel.
Fais une recherche “Thunderbird” sur ton disque dur, regarde ce qu'il y a dans le dossier. Si c'est bien ça, sauvegarde-le sur CD.
Pour PC je ne peux pas te répondre exactement, mais il est possible que ça fonctionne pareil que sur Mac.
Thunderbird stocke son environnement dans un dossier. Chez moi, le chemin est :
…/Thunderbird/Profiles/hn8lggy8.default/Mail/Local Folders
Si tu sauvegardes le dossier “Thunderbird/”, lorsque tu le recopieras au même endroit après réinstallation, tu retrouveras ton environnement habituel.
Fais une recherche “Thunderbird” sur ton disque dur, regarde ce qu'il y a dans le dossier. Si c'est bien ça, sauvegarde-le sur CD.