Plus de son

titou93 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous. Depuis peu, plus aucun son ne sort de mes enceintes. Pourtant, lorsque je les mets en marche, elles emettent un bruit sourd qui m'indique qu'elles, sont bien mises en tension. J'ai été dans "panneau de config" puis dans "son et multimédia". Tous les volumes sont actifs.
Où est le problème ?

3 réponses

flet le kid Messages postés 200 Statut Membre 20

C'est un peu compliqué! Pas que ton pb est compliqué mais trouver le pb. J'aurais bien aimé avoir la machine devant moi, mais...
Est ce que tu entends le son de démarrage du système d'exploitation?

Je suppose que tu n'entends vraiment rien.

Fouille bien tout ce qui concerne la configuration du son. Peut être que tu as du faire une mauvaise manipulation. Réfléchis bien!

Si tu as XP, fais une restauration de ton système:
Démarrer->tous les programmes->accessoires->outils systèmes->restauration système.

Sinon trouve dans ton entourage quelqu'un qui s'y connait bien en maintenance ou qui est dans le domaine informatique pour qu'il t'aide!

Du courage!
0
titou93

Merci de ta réponse Flet.
Je suis sous Windows 2000. Je vais quand même essayer une "restauration système". On verra bien.
0
Christian

je venais de perdre le son dans mon ordinateur aprés avoir reintaller le windows XP prof. je retrouve plus le cd des drivers de ma carte mere dont les references son les suivants: intel destop board D865GBF/D865PRC driver
0
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours essayer d'aller sur www.touslesdrivers.com et cliquer sur mes drivers! Normalement, il va reconnaitre ton materiel et t'installer les bons drivers!
0