Code d installation
Résolu/Fermé
RDinis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai telecharger un jeu sur pc mais celui ci me dit de mettre le code d installation que j ai achete en ligne.
je mets le code mais il de que le code est incorrecte.
On ma dit que je pouvais trouver le code en cherchant dans le dos ou le bios je sais plus trop.
Si vous savez comment trouver le code merci de me le dire.
Je suis sous windows Xp
j ai telecharger un jeu sur pc mais celui ci me dit de mettre le code d installation que j ai achete en ligne.
je mets le code mais il de que le code est incorrecte.
On ma dit que je pouvais trouver le code en cherchant dans le dos ou le bios je sais plus trop.
Si vous savez comment trouver le code merci de me le dire.
Je suis sous windows Xp
A voir également:
- Code d installation
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Salut
Vois avec le site où tu as acheté le code en ligne. S'ils t'ont vendu un code qui ne fonctionne pas, c'est à eux de t'en fournir un autre.
Puis faut pas nous prendre pour des buses, t'as pas le code acheté et tu voudrais pirater le jeu téléchargé illégalement...
Bien essayé si c'est le cas, mais c'est raté ^^
Vas quand même voir là: Toutes les clefs pour tous les logiciels
Ou là: Clefs d'installation gratuites
Ou encore ici: Comment obtenir une licence sur CCM
Désolé mais même si tu es de bonne foi, nous ne t'aiderons pas car les solutions données, peuvent être utilisées par d'autre moins honnêtes que toi.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Vois avec le site où tu as acheté le code en ligne. S'ils t'ont vendu un code qui ne fonctionne pas, c'est à eux de t'en fournir un autre.
Puis faut pas nous prendre pour des buses, t'as pas le code acheté et tu voudrais pirater le jeu téléchargé illégalement...
Bien essayé si c'est le cas, mais c'est raté ^^
Vas quand même voir là: Toutes les clefs pour tous les logiciels
Ou là: Clefs d'installation gratuites
Ou encore ici: Comment obtenir une licence sur CCM
Désolé mais même si tu es de bonne foi, nous ne t'aiderons pas car les solutions données, peuvent être utilisées par d'autre moins honnêtes que toi.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!