Message d'erreur apres demarrage
dudule40
Messages postés
225
Statut
Membre
-
marguerite Messages postés 228 Statut Membre -
marguerite Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
une fois le demarrage de windows terminé une fenetre s'ouvre avec le message suivant:
DLL_LOAD
ce programme va etre arrete car il a effectué une opération non conforme, DLL_LOAD a causé une defaillance de page dans la module SISGAMMA.DLL à 0187 : 10004f20
je suis sous windows 98 se , intel celeron 400 mgh , 96 mo
Merci de votre aide.
une fois le demarrage de windows terminé une fenetre s'ouvre avec le message suivant:
DLL_LOAD
ce programme va etre arrete car il a effectué une opération non conforme, DLL_LOAD a causé une defaillance de page dans la module SISGAMMA.DLL à 0187 : 10004f20
je suis sous windows 98 se , intel celeron 400 mgh , 96 mo
Merci de votre aide.
A voir également:
- Message d'erreur apres demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
bonjour Dudule et à tous,
avant de réinstaller, essaye ça:
j'ai tapé sisgamma.dll dans google et je suis tombé sur des sites ftp (et un thread de computing.net) qui propose de la télécharger. tu la mets dans c:\windows\system et ça devrait marcher.
je lis mal l'anglais mais j'ai cru comprendre qu'elle fait partie des fichiers de pilote de ta carte graphique (intégrée à la carte mère?)
dis-nous si ça marche...
Marguerite
CCM, c'est bien!
avant de réinstaller, essaye ça:
j'ai tapé sisgamma.dll dans google et je suis tombé sur des sites ftp (et un thread de computing.net) qui propose de la télécharger. tu la mets dans c:\windows\system et ça devrait marcher.
je lis mal l'anglais mais j'ai cru comprendre qu'elle fait partie des fichiers de pilote de ta carte graphique (intégrée à la carte mère?)
dis-nous si ça marche...
Marguerite
CCM, c'est bien!
désolé m'est c'est marguerite qui a raison, merci quand même.
a plus.