Windows ne se lance plus ! AU secours !!!
Résolu
bart88250
Messages postés
230
Statut
Membre
-
bart88250 Messages postés 230 Statut Membre -
bart88250 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème !
J'utilise Windows Vista et aujourd'hui j'ai eu envie d'essayer de mettre l'interface de mon PC en MAC OS.
J'ai téléchargé WinOSX et il m'a demandé de redémarrer l'ordi.
Mais depuis, windows ne démarre plus, j'ai le nom de mon PC puis la barre de chargement pendant 5s puis PLUS RIEN --> l'écran reste noir et je vois uniquement ma souris.
Je vous en pris aidez moi svp j'ai vraiment besoin de mon PC.
Merci bcp
--
Le crédit à long terme est une magnifique invention où moins tu peux payer, plus tu paye !
Encore une preuve de la magie de l'Economie =)
j'ai un gros problème !
J'utilise Windows Vista et aujourd'hui j'ai eu envie d'essayer de mettre l'interface de mon PC en MAC OS.
J'ai téléchargé WinOSX et il m'a demandé de redémarrer l'ordi.
Mais depuis, windows ne démarre plus, j'ai le nom de mon PC puis la barre de chargement pendant 5s puis PLUS RIEN --> l'écran reste noir et je vois uniquement ma souris.
Je vous en pris aidez moi svp j'ai vraiment besoin de mon PC.
Merci bcp
--
Le crédit à long terme est une magnifique invention où moins tu peux payer, plus tu paye !
Encore une preuve de la magie de l'Economie =)
A voir également:
- Windows ne se lance plus ! AU secours !!!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Fin windows 10 - Guide
4 réponses
Merci boromba ! Après plusieurs essais, je suis parvenu à faire comme vous m'avez dit. Mon PC refonctionne à merveille.
Merci encore et bravo ! =)
Amicalement
Merci encore et bravo ! =)
Amicalement
Une petite info,
Fait bien attention a ta partition C, vista n'est pas très stable.
J'ai voulu installer PartitionMagic pour partitionner un disque dur externe et la la partition C s'est retrouvée HS.
J'ai du reformater mon disque en tant qu'esclave sur un autre PC, autant dire que vista nous réserve encore des surprises.
Amicalement
Fait bien attention a ta partition C, vista n'est pas très stable.
J'ai voulu installer PartitionMagic pour partitionner un disque dur externe et la la partition C s'est retrouvée HS.
J'ai du reformater mon disque en tant qu'esclave sur un autre PC, autant dire que vista nous réserve encore des surprises.
Amicalement