Sms illimité 7j/7 24h/24 et avec au moins 20

amand29000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amand29000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un forfait avec sms illimité 7j/7 24h/24 et avec au moins 20 minutes d'appel j'ai vut le forfait a 9.50 chez leclerc avec sms ilimité mais il n'y a pas de communication. Je voudrait un forfait à moins de 15 euros par mois si possible.

Merci d'avance de répondre a ma question.

:)

3 réponses

1. leprince

chez leclerc ça fonctionne comme une mobicarte avec dfes tarifs d'appels défiant toute concurence. 20 mn te fera ptet 3 ou 4 € donc 12.5€ par mois c'est cool
    1
    1. amand29000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il y a sms illimité ou pas ?
      0
  2. endjy

bonjour je pense pas que tu trouves un forfait a moin de 15 euros par contre chez b telecom il y a des cartes prépayé 15 euros sms illimités et 30 mns de communication valable 20 jours
    j espere avoir repondu a ta question
    salut
    0
    1. amand29000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacord merci beaucoup.
      0
  3. RoyalKingBoss Messages postés 110 Statut Membre 13

mieux !!!
    forfait MTV de chez sfr !!!
    0
    1. Utilisateur anonyme

Oui mais c'est a 20 euro
      0
    2. RoyalKingBoss Messages postés 110 Statut Membre 13

a ok !!!
      baah c'est toi qui vois.
      0
    3. amand29000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais nan 20 je ne peux pas mes merci quand même :)
      0