Fon d'écran de démarrage

Fermé
bibou - 4 juil. 2010 à 14:52
unhomme, un ordi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 15:19
Bonjour,

Je voulais vous demander si vous saviez comment changer le fond d'écran de démarrage au début quand j'avais mon Pc le fond d'écran était bleu et on pouvait choisir la session que l'on voulait et maintenant le fond d'écran est noir et il y a une fenêtre ou il faut marquer la session que l'on veut ouvrir j'aimerais bien avoir le fond d'écran bleu ou l'on peut choisir la session que l'on veut (parmi celles qui sont enregistrées dans le Pc )


Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Quelqu'un ? Svp aidez moi !!
0
unhomme, un ordi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 12
4 juil. 2010 à 14:59
Heu Bonjour,
Il existe des skins pour pesonnaliser son écran de connexion (Login screen)
https://www.papygeek.com/windows/transformer-windows-xp-en-windows-7
Tout est là, cherche un peu dans la page et tu trouveras ^^.
Si t'as des difficultés à Installer le skin t'as qu'a demander.
0
Merci !! Mais moi je voulais le fond initiale de démarrage vous savez avec il est bleu quand on allume l'ordinateur, quand in veut chercher un session le fond est en bleu et y a une liste pour choisir notre session
0
unhomme, un ordi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 12
Modifié par unhomme, un ordi le 4/07/2010 à 15:19
Bon, je craint de t'informer que ce skin n'est accecible qu'avec Windows xp,
alors si tu y tiens beaucoup t'es obligé à formater ou bien réparer ta version Windows ^^'.
Note: le fichier dont tu parle s'apelle 'Logonui' dans le system.
0