Cd restauration pc sortie usine
Résolu
rachel
-
ekim55 Messages postés 86940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté un pc hpe pavillion 110 fr et j'ai payé pour la mise en service et la gravure des dvd si l'ordi bug pour pouvoir remettre en sortie d'usine (si virus par ex).
mon souci c'est que la boite de dialogue HP s'ouvre régulièrement en me disant de créer des dvd de récupération système et qu'il faut prévoir 3 dvd.
je suis retournée chez boulanger j'ai laissé à nouveau mon pc, et l'on m'a gravé à nouveau q'un seul dvd en m'expliquant que c'est normal mais j'ai remarqué que le technicien à créer un disque de réparation système
qui peut svp m'expliquer la différence, moi j'ai l'impression qu'il se plante mais je ne suis pas experte... ce n'est pas normale que la boite dialogue HP me parle de 3 dvd et qwue la manip ne peut se faire qu'une seule fois.
dans mon pc il existe les 2 fonctions c'est à dire réparation et récupération système
merci de votre aide
j ai acheté un pc hpe pavillion 110 fr et j'ai payé pour la mise en service et la gravure des dvd si l'ordi bug pour pouvoir remettre en sortie d'usine (si virus par ex).
mon souci c'est que la boite de dialogue HP s'ouvre régulièrement en me disant de créer des dvd de récupération système et qu'il faut prévoir 3 dvd.
je suis retournée chez boulanger j'ai laissé à nouveau mon pc, et l'on m'a gravé à nouveau q'un seul dvd en m'expliquant que c'est normal mais j'ai remarqué que le technicien à créer un disque de réparation système
qui peut svp m'expliquer la différence, moi j'ai l'impression qu'il se plante mais je ne suis pas experte... ce n'est pas normale que la boite dialogue HP me parle de 3 dvd et qwue la manip ne peut se faire qu'une seule fois.
dans mon pc il existe les 2 fonctions c'est à dire réparation et récupération système
merci de votre aide
A voir également:
- Cd restauration pc sortie usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Il est souhaitable de créer des DVD de restauration comme sauvegarde, par contre s'il y a un problème qui se pose avec le pc et si tu as une partition recovery, tu peux te servir de cette partition pour le remettre à l'état d'usine, regarde --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
merci en effet j'ai une boite de dialogue similaire mais qui parle de récupération système et chez boulanger il m'a crée un cd de réparation système donc il se plante à fond la caisse !!!
très fort pour un professionnel j'y suis allée 2 fois et il n'a pas tilté !! bravo