Aide-moi a formater mon pc

daniel -  
 daniel -
Bonjour,
je veux metre Windos Vista profesionnel mais j'arrive pas
je veux savoir comment je peux formater mon pc portable SONY VAIO avec une version de Windows 7 pirate...?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

deja verifie que les pilote de ton Pc son compatible vista !

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avec les disques de restauration qu'il aurait fallu graver...

Ou alors avec un Dvd original de Vista et la clef qui va avec, il faudra ensuite installer tous les drivers compatibles Vista pour ce Pc, sans doute disponibles sur le site de Sony VAIO.

Ah oui, si tu essaies d'installer Vista depuis le Bureau de Windows 7, c'est normal que ça ne marche pas. On ne peut pas installer un système d'exploitation plus ancien que celui déjà installé de cette manière.

Il faut démarrer le Pc sur le Dvd de Vista.

A voir: Installation de Windows Vista - La solution (avec un Dvd original)
0
daniel

l'histoire de cette pc. il a ete achete par ebay avec un version de vista. la personne qui l'achete il aime pas le Windows Vista,alors il a fait venir quel qu'un pour metre le Windows 7. maintenant moi je veux achete cette Sony Vaio mais chaque fois quand j'allume le pc je un message "se possible que vous outilise un version de Windows pirate". cette message il me tape sur les nerves. je la cle du vista sur le dot du portable mais je pas le cd d'installation. mais j'ai aussi encore deux cd d'installation de windows vista avec le cle. je veux formater le disque dur pour que je peux installe un de deux version.
j'arrive pas....?
0