Juste une pitite question ????
A-lexx
Messages postés
446
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonmatin
voila moi je dispose de 2 go ram sur mon pc mais je veux en avoir un ppeux plus voir 4 go mais problemme je c'est pas c'est quoi ya moyen que vous me donier un cite
merci
voila moi je dispose de 2 go ram sur mon pc mais je veux en avoir un ppeux plus voir 4 go mais problemme je c'est pas c'est quoi ya moyen que vous me donier un cite
merci
9 réponses
Salut,
Donne le nom de ta Carte Mère, regarde quel fréquence de RAM tu possède actuellement avec CPU-z...
Donne le nom de ta Carte Mère, regarde quel fréquence de RAM tu possède actuellement avec CPU-z...
Bonjour
Te donner un site pourquoi ! ce n'est pas un site qui va savoir quelle est la configuration matérielle de ton pc.
Pour pouvoir ajouter de la Ram, il faut savoir si ta carte mère peut supporter plus de ram.
Quel est le Nom de fabrication de ton pc ? et le modèle laptop ou Bureau.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Te donner un site pourquoi ! ce n'est pas un site qui va savoir quelle est la configuration matérielle de ton pc.
Pour pouvoir ajouter de la Ram, il faut savoir si ta carte mère peut supporter plus de ram.
Quel est le Nom de fabrication de ton pc ? et le modèle laptop ou Bureau.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
"je veux juste savoir a quoi sa resemble"
De quoi ... Un site de vente ? ... Ah !
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
De quoi ... Un site de vente ? ... Ah !
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'Faut d'abord que l'on sache se qui est compatible avec ta Carte Mère.
Fais se qu'on t'as dit quand tu es devant ton PC.
A+
Fais se qu'on t'as dit quand tu es devant ton PC.
A+