A voir également:
- Mon pc lit plus mon ipod
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
1 réponse
1.ouvrez l'explorateur Windows(ou les documents)
2.cliquer dans le menu Outils
3.Après sur Option des dossier
4.Ouvrez l'onglet Affichage
5.Après selectionnez Afficher les Fichiers et Dossiers Cache
6.Lorsque cela est fait, Allez dans poste de travail
7.Ouvrez votre disque C: (ou votre Disque Local principale)
8:Normalement, vous devriez trouvez un Dossier nommé Windows - clique dessus
9.Cliquer sur le Dossier nommé inf
10.Vérifier si vous trouvez un fichier nommé USBSTOR (si le fichier est dejà là, passez à l'étape 2***
11.Si vous n'en trouvez pas, téléchargez le sur :
https://www.infdump.com/
et insérez ce fichier(USBSTOR) dans le Dossier(Inf)
12.Aprés, Branchez votre ipod(ou votre phériphérique) et attendez que l'Assistant d'Ajout de Matériel apparaisse.
13.Si l'assistant vous demande "Autorisez-vous Windows à se connecter à windows Update pour rechercher des mises à jours?" sélectionner "Non, pas pour cette fois" et faites suivant.Si il ne le demande pas, passez à la prochaine étape.
14.Apres, selectionner "Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifie" et faites suivant.
15.Aprés sélectionner " Recherche les meilleurs dans ces emplacements"
et cochez "Rechercher dans les médias amovibles" et cochez "inclure cet emplacement dans la recherche"
16:Dans l'espace d'écriture, écrivez
" C:\WINDOWS\inf "
17:Maintenant, faites suivant
18:Aprés, suivez les étapes tout ira bien!!!(surtout, si on vous propose d'arreter l'installation, faites continuer
19:On vous proposera peut etre qu'un fichier est necessaire.entrer dans l'espace d'écriture
" C:\WINDOWS\system32\drivers " et continuez l'installation!!!
20.Un fois l'installation finie, votre ipod ou phériphérique peut à nouveau etre détecté!!!Pour les malheureux continuer
1***:Si cela ne fonctionne toujours pas,redémarrer votre ordinateur.Sinon continuez
2***:(pour les ipod sinon passez cette étape) réinstaller Itunes!!!Si cela ne fonctionne pas continuez
3***:Eteignez votre ordinateur
débranchez le fil d'alimentation
appuyez pendant 30 sec. sur le bouton d'alimentation
Allumer votre ordinateur
Si cela ne marche pas continuez
4***:(Pour les Ipod nano) Placer votre ipod sur un surface plane
et appuyer sur menu et select (bouton centrale) pendant 8 sec j'usqu'à ce que la pomme apparaisse.
(5***:(pour ipod) allez sur apple je ne peux rien pour vous).
6***: Si ca ne marche toujours pas, je peux rien faire pour vous désoler;(appelez un professionnel).
2.cliquer dans le menu Outils
3.Après sur Option des dossier
4.Ouvrez l'onglet Affichage
5.Après selectionnez Afficher les Fichiers et Dossiers Cache
6.Lorsque cela est fait, Allez dans poste de travail
7.Ouvrez votre disque C: (ou votre Disque Local principale)
8:Normalement, vous devriez trouvez un Dossier nommé Windows - clique dessus
9.Cliquer sur le Dossier nommé inf
10.Vérifier si vous trouvez un fichier nommé USBSTOR (si le fichier est dejà là, passez à l'étape 2***
11.Si vous n'en trouvez pas, téléchargez le sur :
https://www.infdump.com/
et insérez ce fichier(USBSTOR) dans le Dossier(Inf)
12.Aprés, Branchez votre ipod(ou votre phériphérique) et attendez que l'Assistant d'Ajout de Matériel apparaisse.
13.Si l'assistant vous demande "Autorisez-vous Windows à se connecter à windows Update pour rechercher des mises à jours?" sélectionner "Non, pas pour cette fois" et faites suivant.Si il ne le demande pas, passez à la prochaine étape.
14.Apres, selectionner "Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifie" et faites suivant.
15.Aprés sélectionner " Recherche les meilleurs dans ces emplacements"
et cochez "Rechercher dans les médias amovibles" et cochez "inclure cet emplacement dans la recherche"
16:Dans l'espace d'écriture, écrivez
" C:\WINDOWS\inf "
17:Maintenant, faites suivant
18:Aprés, suivez les étapes tout ira bien!!!(surtout, si on vous propose d'arreter l'installation, faites continuer
19:On vous proposera peut etre qu'un fichier est necessaire.entrer dans l'espace d'écriture
" C:\WINDOWS\system32\drivers " et continuez l'installation!!!
20.Un fois l'installation finie, votre ipod ou phériphérique peut à nouveau etre détecté!!!Pour les malheureux continuer
1***:Si cela ne fonctionne toujours pas,redémarrer votre ordinateur.Sinon continuez
2***:(pour les ipod sinon passez cette étape) réinstaller Itunes!!!Si cela ne fonctionne pas continuez
3***:Eteignez votre ordinateur
débranchez le fil d'alimentation
appuyez pendant 30 sec. sur le bouton d'alimentation
Allumer votre ordinateur
Si cela ne marche pas continuez
4***:(Pour les Ipod nano) Placer votre ipod sur un surface plane
et appuyer sur menu et select (bouton centrale) pendant 8 sec j'usqu'à ce que la pomme apparaisse.
(5***:(pour ipod) allez sur apple je ne peux rien pour vous).
6***: Si ca ne marche toujours pas, je peux rien faire pour vous désoler;(appelez un professionnel).
Alors avoir l'USB 2.0 fonctionnel ce serait mieux.