Probleme de démarrage windows 7

Résolu
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je viens de réinstaller sur mon ordi windows 7 (un HP PAVILLON dv6700) et quand j'ai copié mes anciens fichiers sauvegardé sur mon disque dur externe le pc c'est mis a aller hyper lentement donc je me suis di tien je vais le Rallumer
Grave Erreur ^^

Le pc redémarre fait le Starting Windows et tou et la Ecran bleu
Dessus ya marké en Gros

Unmountable Boot Menu

et dans Technical information j'ai STOP : 0x00000ED (0x85D88030, 0xc000009d, 0x00000000, 0x00000000)

J'ai essayé la solution qui consiste a aller dans cmd depui le cd d'installation et de taper
1- chkdsk /r
La il me dit this type of file is NTFS windows cannot run this checking on this volume because it is write protected

2- fixboot
La c'est 'fixboot' is not recognized as an internal or external commant operable program or batch file

Enfin j'ai essayé de lancer une restauration depuis celle que j'avai fait dans une autre partition du disque
en vain

Voila je n'ai pas envi de tout réinstaller donc si vous pouviez me dire ce que je pourrai faire
A voir également:

9 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

je ne comprend pas, tu as arrêté le PC durant l'installation de windows ?
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Fallait pas débrancher/rebrancher le système pendant une réinstallation !

Une solution:

Réinstaller Windows AVEC les CD de restauration.

Amicalement.
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

nan en fait mon pc avait buggé il y a plusieurs jours pour une raison que je connais

Donc j'ai tout reformaté en NTFS et j'ai réinstallé windows 7 ultimate en x86

La tout nikel

Je remet des logiciels ma co internet et tou Nikel

Je fait une sauvegarde sur une partition du disque dur non utilisé

et la je décide de remettre des fichiers que j'avais sauvegardé sur un disque dur externe ya longtemps

ca les copie nikel mais la les problemes commencent
Le pc se met a ramer a fond genre pour ouvrir juste "Ordinateur" il met 5 min

donc je me dit boh ca fai 5h que le pc tourne il doit un peu surchauffer le peper ^^

Donc je le ralumme et la le probleme avec l'ecran bleu apparait a l'ouverture de windows
0

tu as recopier tout le contenu de ton ancien disque sur le nouveau ? (y compris C:/WINDOWS/)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

nn des fichiers qui étaient dans c:\ User genre des photos des documents ect
0

tout c:/docum/user ?
0

a peu pres sauf le dossier Mes documents :D et quelques anciens dossiers d'anciens logiciels
0

essaye de faire démarrer/executer/chkdsk
0

bonjour il est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles depui lautre jour

J'ai demandé a un ami informaticien qui m'as expliqué que le pc avait chopé un virus qui rendit illisible des parties du disque dur (des zones manquantes en gros) donc lors de l'installation de itune et d'autres applications certains fichiers essayent de s'enregistrer dans ces zones mortes donc ce qui fait planter le disque

J'ai donc tout simplement remplacé le disque dur et ca refonctionne nikel

Probleme résolu
0