Ce pc est-il bien?

Marc -  
indoboydu59 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable st bien pour jouer. Merci d'avance

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9671470
A voir également:

12 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

oui.
1
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui largement suffisant pour les jeux
1
Marc

et il sera bien pour les jeux qui sortiront dans 2 ans? tu as regardé les configuartion? sont-elles très bien ou pas?
0
Jikokapic Messages postés 157 Statut Membre 29

Parfait pour le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je pensais même pas que sur un pc portable cette carte graphique existait.
0
Marc

ele est bien la carte graphique?
0

Oui il suffira pendant 2-3 ans je pense car il est doté d'une carte graphque haut de gamme et processeur aussi.Après sans aucune certitude car je sais pas comment les jeux evoluront mais bon je pense qu'il y aura aucun problème.
0
Marc

d'accord, merci beaucoup =)
0

En plus ASUS est une voir la meilleur marque donc vas y sans hésitation mais si tu fais que des jeux prend un pc de bureau tu pourra avoir mieux en pc de bureau à ce prix.
0
Marc

jsutement, je veu un pc portable pour jouer un peu et pouvoir aller chez des amis =)
0

OK donc prend le sans hésité
0
indoboydu59 Messages postés 98 Statut Membre 5

Oui prend le y pete
0
Marc

hé bien merci a tous, je viens de commander mon pc il arrivera mercredi, promis je reviendrai sur le forum pour vous dire comment il est ;)
0

OK
0
indoboydu59 Messages postés 98 Statut Membre 5

okok
0