J'ai un ecran bizarre !
Dodo-gaga
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Dodo-gaga Messages postés 120 Statut Membre -
Dodo-gaga Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur et je tombe sur un ecran asus ou il me demande de choisir entre photo web chat... j'ai cliqué sur photo pour voir et la , je ne sais pas comment enlever l'ecran ! Aidez moi je ne sais vraiment pas quoi fais, c'est un windows vista !!
Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur et je tombe sur un ecran asus ou il me demande de choisir entre photo web chat... j'ai cliqué sur photo pour voir et la , je ne sais pas comment enlever l'ecran ! Aidez moi je ne sais vraiment pas quoi fais, c'est un windows vista !!
A voir également:
- J'ai un ecran bizarre !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
15 réponses
fait CTRL + ALT + Suppr.
et de la tu quitte le programme d'asus
dans le gestionnaire de tâche de windows
et de la tu quitte le programme d'asus
dans le gestionnaire de tâche de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne marche pas...
Mais en quoi ca consiste, si je fais terminer, il y a des risques pour mes fichiers et estce que je pourrais retourner au normal ?
Mais en quoi ca consiste, si je fais terminer, il y a des risques pour mes fichiers et estce que je pourrais retourner au normal ?
La je doit choisir la date pour le programme : " assistant de premiere utilisatiopn" date et heure...
Mais si je le fais et tout il y a des risque que ca reste tout el temps comme ca ?
Mais si je le fais et tout il y a des risque que ca reste tout el temps comme ca ?