Mot de passe oublier
Fermé
keshnc
-
ekim55 Messages postés 86967 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86967 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter mon ordi portable (samsung r780) avec widows 7 et quand il me demande mon mot de passe et je me souvient plus de ce dernier comment faire pour retrouver mon mot de passe alors que je n'ai aucune clé de réinitialisation SVP merci
je viens d'acheter mon ordi portable (samsung r780) avec widows 7 et quand il me demande mon mot de passe et je me souvient plus de ce dernier comment faire pour retrouver mon mot de passe alors que je n'ai aucune clé de réinitialisation SVP merci
A voir également:
- Mot de passe oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour
Un nouveau pc, sans clé d'activation et mot de passe oublié.
L'étiquette de la clé de 25 caractères doit se trouver normalement sous le pc.
Tu l'a introduit toi même le pot de passe ?
Comment veut tu que nous ici on sache ton mot de passe.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Un nouveau pc, sans clé d'activation et mot de passe oublié.
L'étiquette de la clé de 25 caractères doit se trouver normalement sous le pc.
Tu l'a introduit toi même le pot de passe ?
Comment veut tu que nous ici on sache ton mot de passe.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Bonjour,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci