Barre vista pour windows 7?
Malith
-
KIGOF95 Messages postés 15 Statut Membre -
KIGOF95 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passé sous seven il y a déjà un moment, mais quelque chose me manque, en fait, c'est la barre qui était en haut sous vista ( celle qui s'agrandit quand on passe le curseur, sur laquelle on peut mettre des raccourcis...)
J'ai essayé de téléchargé des skins vista pour 7, ce qui n'existe pas (attention à ne pas confondre avec les skin 7 pour installer sur son vista)
Donc j'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait comment mettre cette barre de tache vista, surement avec un utilitaire X ou Y, ca m'intéresse!
Merci d'avance =)
Je suis passé sous seven il y a déjà un moment, mais quelque chose me manque, en fait, c'est la barre qui était en haut sous vista ( celle qui s'agrandit quand on passe le curseur, sur laquelle on peut mettre des raccourcis...)
J'ai essayé de téléchargé des skins vista pour 7, ce qui n'existe pas (attention à ne pas confondre avec les skin 7 pour installer sur son vista)
Donc j'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait comment mettre cette barre de tache vista, surement avec un utilitaire X ou Y, ca m'intéresse!
Merci d'avance =)
A voir également:
- Barre vista pour windows 7?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
a tu la sidebar sur win 7 stp moi elle marche plus donne moi un site ou la 4 télécharger merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question