Switcher l'apparence de Windows 7 en Mac OS X
jo-joww
Messages postés
324
Statut
Membre
-
azukaar Messages postés 531 Statut Membre -
azukaar Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible de changer l'apparence des menus de Windows 7 en ceux de Mac OS X? J'ai déjà le fond d'écran, les curseurs et le Dock (bien qu'il ne soit pas génial), mais j'ai suivi plusieurs tutos qui disent de downloader des thèmes et de les mettre dans le dossier "thèmes", mais une fois mis, on ne peut pas changer de thème pour les menus. Connaissez-vous le moyen de changer cette apparence?
Merci d'avance,
jo-joww
je voudrais savoir s'il était possible de changer l'apparence des menus de Windows 7 en ceux de Mac OS X? J'ai déjà le fond d'écran, les curseurs et le Dock (bien qu'il ne soit pas génial), mais j'ai suivi plusieurs tutos qui disent de downloader des thèmes et de les mettre dans le dossier "thèmes", mais une fois mis, on ne peut pas changer de thème pour les menus. Connaissez-vous le moyen de changer cette apparence?
Merci d'avance,
jo-joww
A voir également:
- Switcher l'apparence de Windows 7 en Mac OS X
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinstaller mac os - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adresse mac - Guide
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=Xqn&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=uxtheme.dll+windows+7&aq=3&aqi=g9&aql=&oq=UXTheme.dll+&gs_rfai=&gws_rd=ssl