Fichier indestructible
Résolu
tamrik74
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lors d'une copie de fichier sur mon disque dur j'ai un fichier qui ne se laissai pas copier j'ai voulus l'enlever impossible il n'as pas d'extension comment je peux faire pour le supprimer avez vous une astuce ??
Cordialement
lors d'une copie de fichier sur mon disque dur j'ai un fichier qui ne se laissai pas copier j'ai voulus l'enlever impossible il n'as pas d'extension comment je peux faire pour le supprimer avez vous une astuce ??
Cordialement
A voir également:
- Je choisisunlocker.com
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
H'llo
C'est quoi le nom du fichier ?
Il se trouve ou sur le PC ?
Tu as simplement essayer clic droit / Supprimer ?
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
C'est quoi le nom du fichier ?
Il se trouve ou sur le PC ?
Tu as simplement essayer clic droit / Supprimer ?
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
as tu deja essayé de redemarrer ton pc , des fois , le fichier est présent graphiquement mais pas réellement.
ensuite s il est toujours present apres le redemarage, essaye en ouvrant la commande msdos
tu vas dans windows/system32 et tu cherche un fichier nommé CMD.
tu fait clic droit dessus et executer en admnistrateur.
ou se trouve ton fichier ? et son nom ?
ensuite s il est toujours present apres le redemarage, essaye en ouvrant la commande msdos
tu vas dans windows/system32 et tu cherche un fichier nommé CMD.
tu fait clic droit dessus et executer en admnistrateur.
ou se trouve ton fichier ? et son nom ?
Essaie de le supprimer avec --> unlocker.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
merci de ta réponse mais clic droit déjà essayé le fichier est sur mon bureau et je ne vois pas il se nomme BLUES-FOL_New1
cordialement
cordialement Tamrik