Fichier indestructible

Résolu
tamrik74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lors d'une copie de fichier sur mon disque dur j'ai un fichier qui ne se laissai pas copier j'ai voulus l'enlever impossible il n'as pas d'extension comment je peux faire pour le supprimer avez vous une astuce ??
Cordialement

A voir également:

4 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

H'llo

C'est quoi le nom du fichier ?
Il se trouve ou sur le PC ?

Tu as simplement essayer clic droit / Supprimer ?

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
1
tamrik74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
merci de ta réponse mais clic droit déjà essayé le fichier est sur mon bureau et je ne vois pas il se nomme BLUES-FOL_New1
cordialement
0
tamrik74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et grand merci Sayce mon probleme est résolus a+
cordialement Tamrik
0
fab

as tu deja essayé de redemarrer ton pc , des fois , le fichier est présent graphiquement mais pas réellement.
ensuite s il est toujours present apres le redemarage, essaye en ouvrant la commande msdos
tu vas dans windows/system32 et tu cherche un fichier nommé CMD.
tu fait clic droit dessus et executer en admnistrateur.
ou se trouve ton fichier ? et son nom ?
1

Bonjour Fab
désolé je n'arrive pas avec la cmd dos mais je te remercie pour ton aide sympa
dans la commande dos je tape d'abord Windows ,,?
0

Merci Fab
c'est super sympas a+
Tamrik
0
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie de le supprimer avec --> unlocker.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1

bonjour ekim55
je te remercie pour ton aide mais je n'ai pas unlocker
0
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Clique sur unlocker, regarde le tuto, ensuite télécharge et installe-le, ensuite fais clic droit sur le fichier, choisis unlocker , regarde dans autres options et effacer.
0

mon anti virus me le bloque il signale une menace r qu'en pense tu ,,?
0

Il n'y a aucun problème, c'est parce qu'il a une extension .exe que l'antivirus réagit.
0

ok
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Théoriquement, si tu redémarre en sans échec, tu devrais pas avoir de problème pour le dégager.
1

bonjour Mstr
je te remercie je fais lessai avec unlooker et je vous tiens informé merci a vous!!
0

merci a vous je viens de l'enlever avec unlooker bonne soirée amicalement Tamerik
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Super !

Bonne soirée.
0